Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAROC ACCELERE LA REALISATION DES ABRIS ANTIAERIENS PAR DEGUISEMENTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAROC ACCELERE LA REALISATION DES ABRIS ANTIAERIENS PAR DEGUISEMENTS



    Ce tunnel realisé en temps record est un prélude a manifestations de guerre ,comme le 1° abris antiaerien a Rabat ?

  • #2
    Il faut se soigner. Des tunnels pour faciliter la circulation routière existent partout dans le monde. Si vous ne les avez jamais vu en algerie, ce n'ai pas la faute de Maroc. Vous êtes rester à l'époque préhistorique.

    Commentaire


    • #3
      ​​​​​​
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4

        Le MAROC ACCELERE LA REALISATION DES ABRIS ANTIAERIENS PAR DEGUISEMENTS
        Rah je vous ai dit qu'on va passer de la politique du Noukhal a celle du fou rire.

        BIenvenue dans la Twilight Zone.

        Attachez vos ceintures.
        Dernière modification par ayoub7, 26 novembre 2021, 21h21.

        Commentaire


        • #5
          https://cdn.i24news.tv/uploads/80/41...40369cd1f.jpeg

          l abri marocain est diffèrent des classiques Abris est plus beau , ............ beaucoup Plus intelligent < QUESTION : pourquoi demander l aide militaire étrangère PAS DE SENS !

          Commentaire


          • #6
            Mdrrrr Mrrci pour la video! Ca fait longtemps que j'avais pas vu Rabat.

            Commentaire


            • #7
              Une trémie réaliser en seulement 40 jours je dis bravo !
              La propreté de la ville de Rabat c’est aussi top

              Commentaire


              • #8
                Rabat est en train de devenir un petit bijou, une ville jardin, avec probablement la meilleure qualite de vie au Maroc, surtout pour les enfants, beaucoup d'espaces vert.

                Je recommande vivement un tour au Zoo pour les enfants d'ailleurs, ils font un super travail

                Dernière modification par ayoub7, 26 novembre 2021, 14h34.

                Commentaire


                • #9
                  Salut ayoub dans min 21:30 on constate que les animaux sont gâtés les rations des animaux est riche (raisin banane etc... ) Lkhir mojod , Pas de pénurie hhhhh
                  "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                  Commentaire


                  • #10

                    Salut ayoub dans min 21:30 on constate que les animaux sont gâtés les rations des animaux est riche (raisin banane etc... ) Lkhir mojod , Pas de pénurie hhhhh
                    Je sais, rah ce n'est pas pour rien que quand certains decrivent le Maroc comme Zriba, je leur rappelle que la Zriba au Maroc c'est mieux qu'Alger Centre...

                    En tous les cas, Rabat monte monte ! Si je n'avais pas d'obligations à Casa, je n'hésiterais pas à m'y installer...


                    Commentaire


                    • #11
                      Salut ayoub dans min 21:30 on constate que les animaux sont gâtés les rations des animaux est riche (raisin banane etc... ) Lkhir mojod , Pas de pénurie hhhhh
                      T'imagines ces animaux faire la queue pour un sac de patates mdrrr

                      Je sais, rah ce n'est pas pour rien que quand certains decrivent le Maroc comme Zriba, je leur rappelle que la Zriba au Maroc c'est mieux qu'Alger Centre...
                      Mdrrr c'est exactement ca!


                      Commentaire


                      • #12
                        Maurice_94 En tout cas le zoo de Rabat peut exporter son surplus de viande et fruit frais hhhhhk
                        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                        Commentaire


                        • #13
                          trop de mendiants dans cette ville très sale ( classée dans le top 5 des plus sales au monde) nombre éffarant de prostituées aussi 300 000 !!!

















                          je plaisante ) je touve la ville très propre. digne d'une vrai capitale. la verdure etc bravo

                          Commentaire


                          • #14
                            trop de mendiants dans cette ville très sale ( classée dans le top 5 des plus sales au monde) nombre éffarant de prostituées aussi 300 000 !!!

                            je plaisante ) je touve la ville très propre. digne d'une vrai capitale. la verdure etc bravo
                            hehe, il faut faire la chasse à Samarkand, il a les anticorps de la marocophobie, qu'on doit répliquer et distribuer en 40 millions d'exemplaires

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que le Maroc fait ne nous concerne pas. Tu aurais du poster ça dans la rubrique internationale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X