Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAROC ACCELERE LA REALISATION DES ABRIS ANTIAERIENS PAR DEGUISEMENTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    un peit apérçu d "abris "


    Dernière modification par m1111, 26 novembre 2021, 18h10.

    Commentaire


    • #17
      UN CADEAU POUR AYOUB chez nous " LA LIBERTé EXISTE DEMOCRATIQUE "

      Commentaire


      • #18
        M1111

        Tu continues à croire que c'est un abris bunker ?
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #19
          ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii chez mes amis MA

          Commentaire


          • #20
            ayoub mdrrr si ce que je vois c'est bleu, je ne vais pas dire que c'est vert même si le maroc est en conflit avec mon pays. faut savoir distinguer les choses.
            j'ai fait un topic a l'époque ( voyage au bout de l'ennui) on m'avais beaucoup critiqué d'ailleurs....car je parlais d'un pays fermé, sans loisirs, sale ,les yeux rayons x partout etc mais certains préfèrent cacher le soleil avec un tamis...

            Commentaire


            • #21
              m1111

              Mais tu vis où mon ami?
              ça s'appelle un TUNNEL. il est destiné à organiser la circulation routière.
              Si tu n'as jamais vu de près un TUNNEL, je t'invite à chercher sur internet.

              Commentaire


              • #22


                NEIREGLA voici un TUNNEL ici

                Commentaire


                • #23

                  l abri marocain est diffèrent des classiques Abris est plus beau , ............ beaucoup Plus intelligent < QUESTION : pourquoi demander l aide militaire étrangère PAS DE SENS !
                  Mon détecteur de variants vient de m'afficher un nouveau résultat : Houari16


                  ayoub mdrrr si ce que je vois c'est bleu, je ne vais pas dire que c'est vert même si le maroc est en conflit avec mon pays. faut savoir distinguer les choses.
                  j'ai fait un topic a l'époque ( voyage au bout de l'ennui) on m'avais beaucoup critiqué d'ailleurs....car je parlais d'un pays fermé, sans loisirs, sale ,les yeux rayons x partout etc mais certains préfèrent cacher le soleil avec un tamis...
                  Je sais, c'est ce que je dis, on doit prendre tes anticorps et les inoculer à m1111 et beaucoup d'autres, avant qu'il ne soit trop tard !

                  Rah il pense que les tunnels dans les villes marocaines sont contruits en fait pur en faire des bunkers contre les bombes...

                  Commentaire


                  • #24
                    haha )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X