nassim
De deux, ou bien je suis réellement un pro-régime ou bien je suis myope d'esprit et je ne distingue rien par manque de lucidité . Des deux, je préférerais la deuxième qui m’innocenterais des préjugés que l'on me fait, quitte à passer pour un niais .
Soit ! Quoi qu'il en soit, je ne considère dans le journalisme que la véridicité de certaines infos . Si les infos correspondent à mon entendement et à ce que je constate et / ou si ces infos me paraissent dénués de fondement , je ne chercherais pas à connaitre les motivations de ces journalistes qui font de toutes façons un travail rémunéré . En toute objectivité , j'ai ma raison et mon esprit ainsi que mon intelligence pour discerner le vrai du faux en ce qui concerne l'info et je ne me mêle pas de la vie professionnelle des journalistes qui peuvent écrire ce qu'ils veulent sans pour autant influencer mes analyses personnelles .
Le cachirisme est bilatéral qu'on se le dise bien , il y a le cachirisme pro-système et il y a le cachirisme anti-système et des deux je m'en contrefiche éperdument . C'est bien là ma position indéfectible et cela s'appelle l’indifférence ou plus académiquement l'impartialité . Ou plus populairement , je dirais : Je m'en fout de ce qu'ils écrivent , de ce qu'ils font , je m'en fout du système et du régime et qu'ils aillent tous au diable ! ! ! J'ai exercé ma carrière professionnelle dans l'université en tant qu'enseignant sans avoir vent de ce qui se passe en politique de mes deux , ma passion était de diffuser des cours pour l'amour des Algériens et de l'Algérie en vue de l'édification d'une Algérie prospère et d'une meilleure vie pour les Algériens, et si j'ai pu y arriver ne serait ce que d'un millimètre j'y en tirerais une satisfaction personnelle , et crois moi , ces milliers d’ingénieurs qui activent pour l'édification du pays sont ma récompense indépendamment du système et du régime qui m’indiffèrent totalement .
Cordialement .
C'est évident que les "journalistes" de l'Expression sont des mercenaires cachiristes payés pour faire de la propagande pro-régime.
L'écrasante majorité des "journalistes" algériens sont des mercenaires cachiristes et propagandistes
Le cachirisme est bilatéral qu'on se le dise bien , il y a le cachirisme pro-système et il y a le cachirisme anti-système et des deux je m'en contrefiche éperdument . C'est bien là ma position indéfectible et cela s'appelle l’indifférence ou plus académiquement l'impartialité . Ou plus populairement , je dirais : Je m'en fout de ce qu'ils écrivent , de ce qu'ils font , je m'en fout du système et du régime et qu'ils aillent tous au diable ! ! ! J'ai exercé ma carrière professionnelle dans l'université en tant qu'enseignant sans avoir vent de ce qui se passe en politique de mes deux , ma passion était de diffuser des cours pour l'amour des Algériens et de l'Algérie en vue de l'édification d'une Algérie prospère et d'une meilleure vie pour les Algériens, et si j'ai pu y arriver ne serait ce que d'un millimètre j'y en tirerais une satisfaction personnelle , et crois moi , ces milliers d’ingénieurs qui activent pour l'édification du pays sont ma récompense indépendamment du système et du régime qui m’indiffèrent totalement .
Cordialement .
Commentaire