Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médiocrité des images de l'ENTV scandalise les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La médiocrité des images de l'ENTV scandalise les Algériens

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Au lieu de s’excuser, le DG de l'ENTV nargue les Algériens avec ce message







    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle Algérie guides par une mentalité noire et blanc .
      La marionnette de Tabboune rouel avec des lunettes de 1 Méga pexcel tendique l'imire de Qatar roule avec une résolution image de 8K
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Le Hirak durant sa grande puissance aurait du s'emparer du siège de l'ENTV afin de mettre fin à 60 ans de médiocrité. Cette télévision national est une insulte à l'intelligence humaine

        Commentaire


        • #5
          il dit quoi dans son message ? j'imagine " nous faisons tout notre possible pour être au diapason de l'histoire et faire honneur aux chouhadas qui s e sont sacrifiés contre les ennemis comme l'a fait l'équipe nationale.....la nouvelle algérie est en marche . nous travaillons chaque jour pour une meilleure qualité d'image et un professionalisme que de nombreux pays jalousent....." j'ai raison ? )

          Commentaire


          • #6
            Mon telephone a une meilleure resolution video...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Ce qui a de bien à l'ENTV c'est que la résolution est passée au vrai HD il y a quelques mois à savoir à la résolution 1920*1080 , cependant ses journalistes et présentateurs sont toujours aussi médiocres , de bas niveau professionnel et incompétents , ils manquent de professionnalisme, d'élégance , manquent de diplomatie , de retenu quand ils disent des énormités, certains mal éduqués , etc... , le hic c'est que les émissions au studio passent en résolution 1920*1080 mais les matchs de football du championnat local (surtout sur les stades de l'intérieur du pays) et certains films ne passent pas en 1920*1080 , c'est bizarre , donc c'est de ces volets que l'entv doit s'y pencher pour y remédier en urgence
              Dernière modification par ACAPULCO, 21 décembre 2021, 21h54.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Si Teboune réussi son pari de libéralisation de l'Algérie, des dinosaures comme Air Algérie ou L'ENTV disparaîtront d'eux même face à la concurrence.

                Commentaire


                • #9
                  Si Teboune réussi son pari de libéralisation de l'Algérie
                  Hallaj, tu as des talents de comédien je l'avoue...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Le DG de l'ENTV Chabane Lounakel ne va pas tarder à sauter
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne faut pas non plus exagérer, la retransmission LIVE a été effectuée avec des téléphones condor et il faut encourager tout ce qui est algérien.
                      Les selfies de Rezig (eddy le poissard) étaient de meilleure qualité mais rabi yester, il me rappelle toujours la poisse ce mec là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si Teboune réussi son pari de libéralisation de l'Algérie, des dinosaures comme Air Algérie ou L'ENTV disparaîtront d'eux même face à la concurrence.

                        Tebboune doit d’abord faire une révolution administrative, la bureaucratie algérienne est un legs colonial insurmontable , une usine à gaz qui empêche les reformes ... un boulet,


                        il faut fermer ou reformer l'ENA , qui forme des walis et chefs de dairas et PDG des entreprises étatiques, des cancres francophones unilingues , incapables de communiquer avec le reste du monde sans passer préalablement par Paris..

                        Commentaire


                        • #13
                          En France lorsque je veux faire un voyage intergalactique la nuit je regarde l'Entv.
                          Depaisement total avec en bonus un voyage dans le temps.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            sako

                            Tout à fait. Teboune est actuellement en guerre contre l'administration algérienne qui est un leg colonial, car l'administration dans son ensemble a décidé de boycotter Teboune et de ne pas appliquer ses réformes. Les fonctionnaires/ponctionnaires pourris véreux algériens sont pour la plupart des francophiles ignares comme tu l'as souligné.

                            Dictature pour dictature, Teboune devrait ordonner de faire massacrer quelques milliers de ces fonctionnaires corrompus afin de bien répandre la terreur dans l'administration et bien faire comprendre aux fonctionnaires véreux ce qu'il en coûte de saboter l'économie algérienne pour sauvegarder ses petits intérêts personnels.

                            Sadam Hussein et Nasser avaient fait la même chose, leurs réformes étaient systématiquement bloqués par des fonctionnaires véreux qui n'avaient toujours pas fait le deuil de l'ancien régime, et ces deux grands hommes avaient réglé ce problème en envoyant quelques milliers de scribouillards entre 4 planches histoire de bien montrer l'exemple aux autres.
                            Dernière modification par Hallaj, 21 décembre 2021, 22h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              En France lorsque je veux faire un voyage intergalactique la nuit je regarde l'Entv.


                              Je ne sais pas s'ils sont inconscients de leur médiocrité ou ils font exprès.
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X