Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dépasse l'Arabie Saoudite dans la liberté humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie dépasse l'Arabie Saoudite dans la liberté humaine

    L'Algérie est classée devant l'Arabie Saoudite dans la liberté humaine selon un récent rapport international.

    D'après le rapport Human Freedom Index 2021 qui a été publié récemment, l'Algérie est classée 154e sur 165 pays, tout juste devant l'Arabie Saoudite qui est classée 155e. Huit des dix pays les moins libres du monde sont musulmans.

    L'Algérie est certes classée parmi les derniers au monde dans la liberté humaine mais le minable mafieux fasciste Tebboune peut se vanter du fait que l'Algérie fait légèrement mieux que l'Arabie Saoudite.

    Le minable mafieux Tebboune peut aussi user de son nif de pacotille pour rejeter totalement ce classement en l'accusant d'être un complot sioniste contre l'Algérie pour son soutien à la Palestine. Le mafieux Tebboune devrait ainsi rappeler aux sionistes et aux comploteurs que l'Algérie est le pays le plus libre du monde!

    A noter que la liberté humaine est calculée sur la base de la liberté personnelle et la liberté économique. Voir image 1 pour les notes de l'Algérie dans les différents indicateurs pris en compte.

    A noter aussi que dans la région MENA, Israel est classé 1er, ce qui permet aux propagandistes israéliens et sionistes de continuer à promouvoir Israel à travers le monde en le présentant comme la seule vraie démocratie de la région MENA.

    En faisant de l'Algérie une dictature militaro-mafieuse et l'un des pays les moins libres du monde, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont détruit la crédibilité politique de l'Algérie sur la scène internationale. A l'approche du 60e anniversaire de l'indépendance, l'Algérie demeure ainsi l'un des pays les moins libres du monde, soit un terrible constat qui illustre la gestion mafieuse et criminelle de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN. Les défunts Hocine Ait Ahmed, Mohamed Boudiaf, Lakhdar Bouregaa et beaucoup d'autres sont morts sans avoir pu assister à la naissance d'une démocratie en Algérie. Pire encore, Mohamed Boudiaf a été forcé à quitter l'Algérie avant d'être abattu en direct à la télé dans une Algérie devenue chaotique et infernale à cause des mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN. A la fin de sa vie, Lakhdar Bouregaa a été diffamé et diabolisé par le régime fasciste du cartel ANP/FLN qui l'a aussi cruellement emprisonné à l'âge de 86 ans pour le motif fasciste de "atteinte au moral de l'ANP".

    - Pour consulter l'Indice de la liberté humaine 2021 (PDF) : https://www.cato.org/sites/cato.org/...index-2021.pdf





  • #2
    L'Algérie dépasse l'Arabie Saoudite dans la liberté humaine
    Encore heureux...


    Commentaire


    • #3
      Tiens.. les kinkins doivent dormir... je n'en vois aucun qui jubile, ça ne devrait pas tarder...

      Commentaire


      • #4
        L'Algérie est classée devant l'Arabie Saoudite dans la liberté humaine selon un récent rapport international.

        C'est pour çà que Lazhari Bouzid, Allah Ina33lou, Pinokio de son état placé à la tête du T' Msskhir Conseil National des Droits de l'Homme Dézédiens, l'Algérie est en mesure de postuler au Nobel dans la défense des Droits de L'Homme.
        Dernière modification par infinite1, 23 décembre 2021, 18h32.

        Commentaire

        Chargement...
        X