Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omicron : l’OMS prévoit un « grand nombre d’hospitalisations »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Acapulco. La premiere infection c'était juste au début. vers mi février 2020 Personne ne portait le masque encore. Mais la deuxieme je l'ai attrapé d'une personne qui était infectée et qu était trés symptomatique et qui toussait partout. Je portais le masque et je mantenais les distances. c'était en avril 2021.

Une grande différence entre la premiere infection et la deuxieme. La premiere infection m'a donné lla fausse idée que la covid n'est pas sérieuse comme maladie.

La deuxieme infection par le delta m'a montré que j'avais tord et que le virus delta est trés sérieux. La mélatonne m'a aidé contre le delta.
    Dernière modification par Issabrahimi, 03 janvier 2022, 18h48.

Commentaire

Et dire que vous vous moquez de notre système de vaccination .. quand on connait le pourcentage de vaccinés chez vous ... punaise .. j'espère que le peuple sera épargné.. les chefs eux ont leur carte santé européenne ou canadienne ..

Commentaire

oui Issabrahimi , faut être trés prudent, la 2e contamination tu l'a attrapée malgré que tu portais le masque ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

@acapulco,

Oui mais je l'ai attrapé d'une personne qui était infectée déja et trés symptomatique ( elle toussait). Donc, c'était presque impossible a éviter malgrés le port du masque.

La premiere infection j'ai vraiment rien senti. Ça m'a induit en erreur en pensant que ce covid n'est rien du tout. Deuxieme, c'était definitivement le delta vu l'ampleur des symptomes.

Mélatonne m'a aidé bcp contre le delta. Je ressentais une nette amélioration quand je le prenais. Je le prenais car ça aide contre la tempete de cytokine selon plusieurs études. Je prenais aussi le NAC ( n acetyl cysteine) qui aide aussi contre la tempete de cytokine. Vitamine C 1 grames chaque heure. Et j'essayais de garder le moral haut car c'est trés important. Je nébulisais aussi l'eau oxygénée 3% pour tuer les particules virales dans les poumons. Le danger de corona c'est sa capacité de détruire les poumons et nous tuer par asphyxiation. Je prenais aussi petite dose d'Aspirne et de nattokinases pour fluidifier mon sang et éviter les caillouts.

Le nébulisateur a h202 aidait bcp. c disponible normalement chez les pharmacies. Tu utilises l'Eau oxygénée en 3% pas plus. 10% tu brules tes poumons. Il faut bien le dluer. Et tjs garder le moral haut.

Commentaire

Issabrahimi, la personne infectée était obligée de rester prés de toi ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Oui. Elle était obligée. Mais je n'étais hosptalisé. C'est juste je ne me sentais pas bien. On dirait on t'a mis dans un étaut et on t'a sérré. Un sentiment bizarre. Je crois la cause de ce sentiment c'est l'hypercoagulation du sang a cause de la tempete cytokine. Le systeme immunitaire devient fou.

Melatonine c'était vraiment un miracle. Je sentais nettement la différence. Dans le protocole de traitement de Trump, on lui donnait la mélatonine quand il était malade. C'est bien de se procurer une boite ou deux, on ne sait jamais.

Commentaire

Je nébulisais aussi l'eau oxygénée 3% pour tuer les particules virales dans les poumons.

Oh mon Dieu!!

À NE SURTOUT PAS REPRODUIRE, va falloir arrêter d écrire des monstruosités de ce genre...c'est super toxique et ce n est pas fait pour un usage médical en inhalation!!!

continuez et vous n aurez pas besoin du covid pour vous tuer

Prompt retablissement Nodjoud

Commentaire

Chargement...
                X