Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère de la défense publie un communiqué après le match Algérie-Sierra leone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le ministère de la défense publie un communiqué après le match Algérie-Sierra leone

    Incroyable mais vrai
    Le ministère de la défense algérienne publie un communiqué sur sa page officielle Facebook au nom de Chengriha pour soutenir l'équipe nationale algérienne après le match nul contre la sierra Leone





  • #2
    zaama dans les mauvais moments l'armée est la.....ça montre surtout comme je l'ai déja dit qu'ils vont utiliser le foot en 2022 comme jamais pour leur propagande.....car ils n'ont rien d'autre de positif a offrir au peuple....
    c'est pour cette raison que je ne souhaite pas de victoire dz a cette can.

    Commentaire


    • #3
      samarkand777
      Tu vas pas nous priver quand même du couple Tebboune Chengriha pour les 4 prochaines années , Come on Inchallah Dzayer remporte cette CAN et fait une très belle coupe du Monde au Qatar...Et puis qui va faire passer notre Zetla Hashish Tranquillement si Chengriha n'est plus la

      Commentaire


      • #4
        sergio oh je sais bien que vous priez dieu pour que tebboune chienligriha vivent le plus longtemps possible. c'est l'assurance pour vous de voir l'algérie rester en dehors de l'histoire....)

        Commentaire


        • #5
          samarkand777
          mdrrrrrrrrrrrr pas moi en tout cas moi je souhaite tout le bien pour l'Algérie par contre si tu te demandes au Makhzen sur ses souhaits pour les années qui suivent il va te dire que son premier souhait serait le maintien de Tebboune et Chengriha au sommet du Pouvoir ...ce Couple fait vraiment très très mal à l'Algérie . Les erreurs graves commises par ce deux en si peu de temps dépassent les erreurs des 4 mandats de Bouteflika...dans tous les domaines : diplomatiques , économiques politiques ...

          Commentaire


          • #6
            Yup, après la main tendue et le retour que l'on a tous vu, je pense que le makhzen et surtout Bourita veut la continuité du couple Tebboune/Chengriha, ils font la moitié du travail pour lui...

            Mais je ne pense pas que le makhzen veuille que ça parte en vrille parce qu'une destabilisation aux frontières Est laissera des traces géopolitiques néfastes pour toute la région, surtout en termes d'images ce qui pourrait être négatif pour le Maroc.

            Commentaire


            • #7
              Si c’est vrai, ils n’ont pas tellement le choix. Ils se sont impliqués lorsqu’ils ont remporté la coupe d’Afrique et la coupe FIFA des nations Arabes, Ils ne peuvent pas les féliciter lorsqu’ils gagnent et leur faire la tête lorsqu’ils subissent un échec.

              Ils prennent ce match nul trop à cœur que ce soit l’entraineur ou les joueurs, ils sont abattus suite à ce match nul, l’entraineur qui leur dit je suis le seul responsable, c’est uniquement à moi qu’il faut balmer pour cet échec, des joueurs qui demandent pardon au peuple, c’est exagéré. Ce n’est qu’un match et même s’ils sont éliminé ça ne sera pas la fin du monde, il reste d’autre occasion pour reconstruire une meilleur équipe et gagner, nous avons l’un du top 10 des meilleurs entraineurs du monde.

              Commentaire


              • #8
                C'est ça le problème que de mettre tous les espoirs d'une nation dans un sport. Quand ça gagne la joie est exacerbée et quand le résultat n'est pas au rendez-vous, c'est la déprime nationale. La politisation du foot est à double tranchant.

                Commentaire


                • #9
                  si tu te demandes au Makhzen sur ses souhaits pour les années qui suivent il va te dire que son premier souhait serait le maintien de Tebboune et Chengriha au sommet du Pouvoir ...
                  Tu parles, ce couple représente le cauchemar du Makhzen, et pas uniquement du Makhzen. Le Makhzen demandait l’ouverture des frontières, il a eu la coupure des relations diplomatiques et la fermeture de l’espace aérien aux vols marocains. Le militaire n’arrête pas de jouer avec ses missiles, ses chars, ses avions et ses navires de guerres devant les portes du makhzen.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça le problème que de mettre tous les espoirs d'une nation dans un sport. Quand ça gagne la joie est exacerbée et quand le résultat n'est pas au rendez-vous, c'est la déprime nationale. La politisation du foot est à double tranchant
                    Tu racontes n’importe quoi. L’espoir de notre nation est mis dans notre potentiel humain, nos ressources énergiques, minières, nos terres agricoles, nos ressources financières, notre armée, ….

                    Une nation progresse graduellement, l’Algérie ne fait pas exception. Nous ne sommes pas encore le suède mais entre l’époque de Said Bouteflika, Ouyahia, Sellal, El HAmel, Ghoul, Ali Heddad, Tahkout, Khalida Toumi et la liste est encore très longue…et notre époque, il y a eu au moins un tout petit progrès. Le reste, il viendra graduellement. Et bien sûr quand notre équipe de foot gagne, c’est l’Algérie qui gagne, et le succès est contagieux

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus de ces messieurs individus
                      nous avons aussi....

                      C est que la corruption est paritaire Nous avons des femmes intellectuelles trompées
                      jusqu'à l'os
                      Les féministes font la sourde oreille

                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        Les militaires doivent s'astreindre au silence.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui hmida DANS les pays qui se respectent l'armée est la grande muette....chez nous c'est la grande bavarde. chengriha n'a rien d'autre a faire que de suivre un match de foot ....11 milliards de budget . s'il bossait vraiment il n'aurait même pas le temps de twitter. idem pour tebboune. je déteste la récupèration crasse surtout pour un match contre la sierra léone.....
                          tebboune a fait quoi pour la formation en algérie ? et pour améliorer le championnat dz ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Le teweet me laisse scotché, un CEM qui envoie un message d'encouragement à l'équipe nationale après le début de la CAN et après le premier match, le timing ne convient pas du tout. Ce genre de messages, et selon les protocoles, sont envoyés en général avant le début de la compétition et en cas de succès ils sont envoyés plutard. Envoyer un message aprs le premier match, laisse penser que le vieillard a perdu la boule et que son entourage sachant qu'on ne peut pas faire grand chose ont accepté de publier cette connerie sur le site du MDN.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour faire oublier son trafic de drogue et d'armes ? si le peuple pouvait avoir la tête sur le foot a 100% ça les arrangent bien. ça évite au peuple de se poser des questions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X