Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chengriha supporte les verts à la CAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chengriha supporte les verts à la CAN

Ce n'est pas une Fakenews

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Ahh je comprends maintenant le nul d’aujourdHui avec le Siéra Leone …je pensai au gri gri, maintenant c’est plus clair

Commentaire

Allah y na3lek yal virus, yal lcancer.

Lah trebahkom

Commentaire

un algerien oui partout ou l'armée fourre son nez c'est la merdia.....chengriha hchem un peu ! a ton âge .....et si l'algérie se fait humilier a cette can ? tu continuera a les soutenir ? bien entendu que non car tu ne voudras pas associer ton nom a la défaite. alors dégage ! pour le bien être du foot algérien.
        contente toi de répondre au maroc ....

Commentaire

Voila un superbe scénario pour toi samarkand777 : l'Algérie joue contre le Maroc, vous perdez, Chengriha fait un malaise et quitte ce bas monde et le Hirak reprendra pour finir le nettoyage.

What do you think?

Commentaire

mdrr ayoub si une défaite même 20 a 0 devait faire chuter ce système je signe des 2 mains ) le foot ça va ça vient mais un pays une fois qu'il est disloqué c'est terminé.

Commentaire

L' ANP et l'équipe nationale défendent le même drapeau et ont le même hymne ainsi que tout les algériens

Commentaire

Chengriha a l'énorme qualité de pouvoir être à la fois sénile et puéril...
                L'âge apporte la sagesse...normalement.

Commentaire

Le premier match et avec un nul 0-0 , et on arrête pas de parler de l'équipe de foot : le citoyen, le politique, la presse .... !!!!

Un match de foot doit occuper l'opinion publique à ce point là ????

C'est pas possible !!!!

Commentaire

La place des militaires est dans les casernes. Dans les pays développés, on n'entend jamais parler un militaire à la place d'une personne civile.

Commentaire

c'est la hchouma....vous vous rendez compte ? le chef de l'armée dz ( qui a le plus grand pouvoir en algérie) et qui nous jure que l'armée ne fait plus de politique....passe son temps a faire de la politique.....jusqu'a aller soulever la coupe.....
                      si le pays était autant visé par des mains étrangères, alors pourquoi son chef d'atat major passe son temps a rigoler, a la tv ou a faire des brabecues ? je vous parie que tebboune et chengriha passent leur vie sur facebook,youtube ou twitter a suivre l'équipe de foot, les débats etc au lieu de bosser.
                      ils doivent même lire forum algérie

Commentaire

Chargement...
                      X