Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est une monarchie archaique comme le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je suis rif....et toi tu es libre en dehors de ton pays comme tout algérien. C'est un fait.

    Commentaire


    • #62
      ca n'a rien à voir...

      homme debout en dedans ou en dehors. L'Algérien a ce tempérament dans sa nature même s'il allait sur Mars.

      Tu n'as pas l'air d'un Rifain. D'habitude ils sont ergaz ( des hommes) , pas des Tayyabate de 7ammam comme les autres Marocains

      Commentaire


      • #63
        Vous gens du Rif serez toujours sous les pieds de votre roi, car vous cultivez la drogue qui seme le malheur dans les familles.
        Vous méritez votre sort.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #64
          non, même si les Rifains sont des contrtebandiers et des trafiquants de drogue, ils sont ergaz. c'est comme les sa3ayda de l'Égypte.
          les tarlas du Maroc aplati sont ailleurs.

          Commentaire


          • #65
            Je n'ai pas fait de sondage pour savoir comment sont les rifains par rapport aux autres marocains, ce qui est sûr c'est qu'on aime pas quant un étranger se mêle de nos affaires.
            Mais bon c'est évident que c'est avec des stéréotypes vous allez nous convaincre...

            Commentaire


            • #66
              Je n'ai pas fait de sondage pour savoir comment sont les rifains par rapport aux autres marocains, ce qui est sûr c'est qu'on aime pas quant un étranger se mêle de nos affaires.
              et c'est un bon trait pour eux...

              et les autres parties du Maroc aiment bien se mêler de ce qui ne les regardent pas, des Tayabbat el 7ammam...T'as qu'à voir la nuée de tarlas d'ici.

              Commentaire


              • #67
                Beaucoup de faux cul, en France et en Belgique vous faite les coqs anti makhzen. Puis lorsque vous retournez chez vous, vous vous ecrasez illico presto face au serviteurs du roi et vous rentrez dans le rang.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai pas fait de sondage pour savoir comment sont les rifains par rapport aux autres marocains, ce qui est sûr c'est qu'on aime pas quant un étranger se mêle de nos affaires.
                  Mais bon c'est évident que c'est avec des stéréotypes vous allez nous convaincre...
                  Va falloir t'y habituer mon poulet, tu es ici parmi les Dz.
                  Et j'en profite pour te transmettre le message suivant :

                  Ton roi et ton makhzen je leur chie sur la tête.
                  Merci de transmettre.
                  Cordialement.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis rif....et toi tu es libre en dehors de ton pays comme tout algérien. C'est un fait.
                    Tu es autant rifain que moi je suis martien. Les rifains sont des hommes et non pas des 3iyachas, je n'ai jamais croisé de toute ma vie un seul rifain qui aime le roi.

                    Commentaire


                    • #70
                      Les gars, les Rifains et leur rejdla c'est un mythe.

                      Il y a toute une flopée de Rifains 3iyachis et makhzénisés, beaucoup d'algérophobes féroces au Maroc sont souvent Rifains.

                      Ensuite, il y a biensur pas mal de dergaz dignes, fiers et libres mais faut savoir faire la part des choses aussi.

                      Il y a partout au Maroc des gens libres, plus ou moins dans certaines régions. Un peu comme nous aussi à vrai dire.

                      Commentaire


                      • #71
                        Un peu comme nous aussi à vrai dire.
                        non, désolé. y a une grande différence. le tempérament algérien est exceptionnel. On est d'une autre nature vraiment face à la dignité.
                        Dernière modification par Bachi, 15 janvier 2022, 17h36.

                        Commentaire


                        • #72
                          Mais bon c'est évident que c'est avec des stéréotypes vous allez nous convaincre...
                          Ils me font trop rire avec ces stereotypes boumedienistes...

                          Mais il faut les comprendre, la sauce n'a pas trop prise avec les sahraouis, ils cherchent une autre ethnie au Maroc. Malheureusement pour eux, les rifains seront les derniers à les suivre parce qu'ils en ont chassé 350000 et volé leurs biens en 1975...


                          Dernière modification par ayoub7, 15 janvier 2022, 17h36.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #73
                            C'est vrai Bachi, méa-culpa.

                            Je voulais plutôt dire que nous avons des gens éclairés et matures politiquement tout comme nous avons des rkhass et des chiyats opportunistes et verreux.

                            Commentaire


                            • #74

                              non, désolé. y a une grande différence. le tempérament algérien est exceptionnel. On est d'une autre nature vraiment face à la dignité.
                              C'est exactement ce que pensait l'allemand de l'Est avant qu'il ne franchisse le mur de Berlin et qu'il pleure sur les décennies qu'il a perdu a croire a une histoire faussée dès le départ.

                              De quel dignité tu parles cher ami? D'être forcé de se réveiller a1 h du matin pour courir après le lait, et à midi après l'huile, et de prier pour que l'eau ne soit pas coupée quand tu rentres?
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire


                              • #75
                                oui, évidemment...
                                mais même un rkhis ou un chayyaate en Algérie sera toujours jaloux de sa fierté et de sa dignité. Il ne rampera pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X