Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sacrécoeur
    a répondu
    Un peu de culture pour l'Mrarkas d'ici ...

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu

    Hâte que cette vermine qui est entrain de polluer le champs quitte la scene et laisse place aux vrais patriotes qui ont vraiment envie de libérer le pays du pouvoir archaique.
    mmm j'ai le pressentiment que les videos sont déja dehors et qu'elles continueront, qu'il soit executé ou pas...

    Les hirakistes, opposants devraient etre très contents que le monde puisse finalement connaitre la mafie au régime de l'intérieur, comment elle fonctionne et comment l'Algérie est dirigée..

    Laisser un commentaire:


  • Elnino
    a répondu
    Ils devront s'y prendre differemment, le plus c'est gros plus ça passe n'a pas pris à part les médias du Makhzen et quelques relais ça et là et on peut pas parler de l'affaire du siècle.
    Hâte que cette vermine qui est entrain de polluer le champs quitte la scene et laisse place aux vrais patriotes qui ont vraiment envie de libérer le pays du pouvoir archaique.

    Laisser un commentaire:


  • xenon
    a répondu
    Y a t-il une juridiction au monde qui oserait prononcer une condamnation à la peine capitale d'un de ses ressortissant pour la diffusion d'un fake?
    facile à manipuler décidément.

    Laisser un commentaire:


  • infinite1
    a répondu
    La vidéo est un Fake, il n'est pas possible de lui donner du crédit et la commenter

    Y a t-il une juridiction au monde qui oserait prononcer une condamnation à la peine capitale d'un de ses ressortissant pour la diffusion d'un fake? ...

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    C'est cool, vous pouvez nier les vérités quand même les premiers concernés vous racontent ce qui se passe. Ce n'est pas grave, les acolytes du régime trouveront toujours des excuses pour se voiler la face. La majorité du peuple algérien comprend très bien...

    D'ailleurs, ces témoignages ne font que confirmer ce que tout le monde sait déjà...

    Laisser un commentaire:


  • bouberita
    a répondu
    Mais non, bien entendu que ce n'est pas un fake.
    oui bien sure , ma3za wa laou tarat

    Un fake évident...

    Laisser un commentaire:


  • manneke
    a répondu
    je pense que c'est le clan gaid salah déchu qui se venge sur chengriha. ils savent qu'il a trafiqué toute sa vie alors...
    Qui nous dit pas que cette fuite organisée ne fera pas aussi l'affaire de Tebboune ou son poste de président désigné,
    Il le doit d'abord a Gaïd et non a Chengriha.

    Et c'est Chengriha qui a fait revenir les generaux qui n'etaient pas en odeurs de sainteté aupres de Gaïd Salah (Toufik et Nezar)
    Dernière modification par manneke, 15 janvier 2022, 01h29.

    Laisser un commentaire:


  • ayoub7
    a répondu
    Mais non, bien entendu que ce n'est pas un fake. Une junte qui ne peut pas connecter le responsable des jeux d'oran sur Zoom ne peut pas produire des fake comme ça. Un peu de sérieux.

    A mon avis, il y aura bcp plus de revelations croustillants qui vont continuer a sortir au compte gouttes... pour faire à chaque fois le tour des chaines de news arabes et régionales.

    Laisser un commentaire:


  • ben boulaid
    a répondu
    pauvres mokokos quand ils sont pas sur le forum ils fouinent partout sur le net l'algerie les a rendus tous dingue d'ou leurs présence h24 sur forum

    même en triplant mon salaire je n'irais jamais sur un site marocain ou autre h24

    Laisser un commentaire:


  • icosium
    a répondu
    icosium Que la video ait été filmé avant ou après son arrestation c’est pas ça le problème
    C'est un montage. L'image à été piqué d'une communication Skype en Turquie, dans sa chambre d'hôtel bien avant son extradition vers l'Algérie

    Le son monté sur la vidéo est une imitation synchronisée avec la vidéo de Turquie ou la voix de quelqu'un d'autre

    le contenu de la vidéo décrit une institution militaire qui baigne dans l’anarchie la corruption avec des clans qui s’entretuent
    La vidéo est un Fake, il n'est pas possible de lui donner du crédit et la commenter
    Dernière modification par icosium, 14 janvier 2022, 21h13.

    Laisser un commentaire:


  • Volontaire
    a répondu
    icosium Que la video ait été filmé avant ou après son arrestation c’est pas ça le problème , mais l’essentiel c’est que le contenu de la vidéo décrit une institution militaire qui baigne dans l’anarchie la corruption avec des clans qui s’entretuent

    Toutes les hypothèses sont possible même le fait que ces sorties de vidéo soient une manipulation de la part de chengriha pour régler ses comptes avec d’autres généraux , comme j’ai dit avant qui sait

    Laisser un commentaire:


  • infinite1
    a répondu
    Un autre Fake. L'autour de la vidéo s'est rendu compte que les Algériens ont découvert la supercherie

    En somme une condamnation à mort pour un Fake!...n'es ce pas un peu beaucoup chouia le verdict de la peine capitale? ...

    Laisser un commentaire:


  • icosium
    a répondu
    Un autre Fake. L'autour de la vidéo s'est rendu compte que les Algériens ont découvert la supercherie

    Il a introduit dans cette 2ème vidéo, un message : "s'il y a un problème dans l'enregistrement, ceci est dû aux conditions défavorables"

    Laisser un commentaire:


  • Issabrahimi
    a répondu
    Un fake.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X