Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d’une nouvelle chaine de télévision au service… des valeurs du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement d’une nouvelle chaine de télévision au service… des valeurs du Hirak

    Une nouvelle chaîne de télévision algérienne sera lancée dans les prochains jours, a pu confirmer Algérie Part au cours de ses investigations. Basée à l’étranger, cette nouvelle télé se veut être indépendante et libre. Le projet est piloté par le journaliste et influençeur Ghani Mahdi.

    Contacté par Algérie Part, Ghani Mahdi a confirmé nos informations en expliquant que cette nouvelle télé s’appellera Canal 22 et elle sera un média engagé en faveur de la défense des valeurs du Hirak. « Cette future chaîne de télévision sera celle de tous les algériens sans aucune exclusion. Elle permettra à tous les acteurs de la scène politique algérienne de débattre et de défendre leurs idées dans un espace libre sans aucune contrainte », a confié à Algérie Part Ghani Mahdi.

    Concernant les financements ayant permis le lancement de cette nouvelle chaîne de télévision, notre interlocuteur a assuré que le projet CANAL 22 a obtenu des financements intégralement algériens et aucune partie étrangère n’est mêlée à ce projet médiatique.

    Par ailleurs, une cérémonie de lancement de cette nouvelle chaîne de télévision devra être organisée dans les jours à venir, certifie à ce propos Ghani Mahdi. Des explications sur les valeurs et les enjeux de ce projet médiatique seront rendues publiques à cette occasion. Algérie Part, au même titre que plusieurs autres médias algériens, a été courtoisement invité à cette prochaine cérémonie dont la date n’a pas été encore fixée, confie encore Ghani Mahdi.

    Ce dernier nous a promis enfin de plus amples révélations sur la grille des programmes et le contenu de cette future télévision algérienne qui ambitionne de libérer le champ médiatique de l’actuel joug politique auquel est soumis à cause l’arbitraire des autorités algériennes.
    www.algeriepartplus.com

  • #2
    Concernant les financements
    Faut pas chercher trop loin ......
    اكليتو لعسل واقتلتو النحل

    Commentaire


    • #3
      sekrouf a3la slamtek ya kho, hadi ghiba

      Hmidou, merci cousin marroki pour cette formidable nouvelle qui me fait très plaisir. Inshallah la création d'une chaîne d'opposants marocains à la monarchie financé par l'Algérie post-régime militaire

      Commentaire


      • #4
        Allah issalmek khouya !

        Y a trop de trolls ici et à un moment ça use. Des Marocains qui se prennent pour des algériens et j'en passe et des meilleurs !
        اكليتو لعسل واقتلتو النحل

        Commentaire

        Chargement...
        X