Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'algérie doit perdre la CAN 2022 ( suite)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi l'algérie doit perdre la CAN 2022 ( suite)

certains jaloux aiment venir insulter sur les topics qui les gênent...juste pour les fermer.donc j'ouvre un nouveau.

mon grigri a fonctionné a merveille moi qui voulait que l'algérie se fasse éliminer de cette can juste pour ne pas voir tous les médias poubelles et surtout chengriha soulever la coupe.
    rajouté a cela les beubeux qui cassent tout a la moindre victoire des verts a paris et ailleurs...au moins on a la paix cette année . merci le grigri

chengriha va tweeter quoi cette fois ? je doute qu'il le fasse. de toute façon partout ou l'armée fourre son nez c'est la cata.

je voulais pourtant que l'algérie passe ce premier tour pour dépasser le record de l'italie .mais même ça, on n'a pas eu droit.
    ne cherchez pas les causes de cette humiliation dans les pelouses ou arbitres. non la raison principale de cette contre performance c'est le sens du sacrifice des joueurs algériens qui a fait défaut. les joueurs avaient moins faim c'est aussi simple que ça sinon tu n'entame pas ta compétition en marchant pour le premier match.

1 seul but inscrit avec un secteur offensif aussi fort c'est intolérable. belmadi aussi est fautif . il aurait du venir 3 jours avant au cameroun pour acclimater les corps a la moiteur du pays.et puis j'ai souvent dit que les équipes qui gagnent tous leurs matchs avant une grande compétition se font souvent sortir rapidement. les gagnants sont souvent les équipes laborieuses qui ont galérées ensemble etc alors que pour l'algérie tout était positif depuis 3 ans.ça ne pouvait continuer ....

je pense que les joueurs vont se défoncer pour se qualifier a la coupe du monde .mais ce qui est certain c'est que l'équipe doit se renouveller car l'algérie est l'équipe la plus âgée du tournoi. 30 ans en moyenne c'est trop.l'expérience ne sert a rien si tu n'as pas des jeunes prêts a se défoncer et concurrencer les plus âgés (qui auront tendance a jouer sur un fauteuil) .on a bien vu que mahrez loupe son péno alors qu'il ne râte jamais avec son club. qq chose est cassée.
    Dernière modification par samarkand777, 20 janvier 2022, 18h18.

Le bilan de cette CAN

One (point pris), two (défaites), three (matchs sans victoire), viva l'Algérie !

Commentaire

t'as trouvé ça ou hmida ) mais c'est pas mal

les ivoiriens éliminés de la coupe du monde avaient plus faim. il ne leur restait que la can . au contraire des dz qui ont fait de la coupe du monde la priorité (a commencer par belmadi)

Commentaire

Je suis asses d'accord avec toi samarkand. Bien que j'eusse apprécié que l'Algérie fasse une bonne CAN, voire même la remporte, le simple fait de la récupération politique et les bordel en perspective des wonetoutristes de France, ben je préfère qu'elle perde.

Commentaire

Et bien! ... voila que l'équipe algérienne nous a gratifier d'une belle défaite.

Dans un sens c'est une très bonne chose, dans la mesure que la barque Algérie prend eau de toute part, alors que la populace est anesthésiée, avec le foot comme seul horizon ...
          Dernière modification par infinite1, 20 janvier 2022, 18h56.

Commentaire

Je suis asses d'accord avec toi samarkand. Bien que j'eusse apprécié que l'Algérie fasse une bonne CAN, voire même la remporte, le simple fait de la récupération politique et les bordel en perspective des wonetoutristes de France, ben je préfère qu'elle perde.
            Pas faux en effet hélas

Commentaire

oui marcel c'est triste d'en arriver a souhaiter la défaite de son pays surtout quand on est passionné de foot. au moins ils ne pourront plus jouer sur ce levier pour continuer a manipuler le pauvre peuple.
              zemmour et le pen ne souhaitaient que le bordel pour tweeter..

Commentaire

Battue par la Côte d'Ivoire (1-3), ce jeudi, l'Algérie a été éliminée sans gloire de la CAN au Cameroun. Le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi, n'a pas voulu se cacher après cette terrible désillusion.

"Difficile de faire une analyse rationnelle tout de suite après une aussi grande déception. On avait à cœur sur ce match de rattraper, au moins d’un point de vue comptable, si ce n’est en plus la manière, de dire qu’on est présent dans cette compétition et qu’elle commence aujourd’hui, chose qu’on n’a pu faire. A partir du moment, tout comme depuis le début du tournoi, où on ne concrétise pas nos occasions, le doute s’est peut-être installé. Les situations étaient toujours là, aujourd’hui un peu moins contre la Côte d’Ivoire. On n’a jamais pu marquer, même les penalties on a du mal à les marquer, donc on ne s’est pas montré à la hauteur de la compétition tout simplement", a indiqué le manager algérien en conférence de presse.

"Il ne faut pas avoir peur de le dire, c’est un échec total. J’ai bien sûr une idée sur ce qui n’a pas marché. Beaucoup de choses mais trop tôt pour en parler. Parler de crise n’est peut-être pas opportun. On a échoué, oui. On a fait sur trois matchs ce qu’on avait pas eu sur trois ans. Ce sentiment de la défaite est amère. Détestable même", a rajouté Belmadi.

Commentaire

Ce qui est arrivé à l'Algérie est le résultat d'énormes pressions de la présidence et du ministère de la Défense et medias
                  Une sortie cruelle et humiliante pour l'Algérie dès le premier tour...
                  Ce ne sont que de bons joueurs de football qui n'ont rien à voir avec les maladies incurables de la mafia
                  L'exploitation de l'équipe nationale par le système politique , lorsque le régime a inséré ses luttes dans le sport et a fait du football un moyen de soutenir la Palestine, l'hostilité du Maroc, la cause de l'armée, et du complot...Alors que ce n'est qu'un jeu où on peut gagner et perdre .

Commentaire

Battue par la Côte d'Ivoire (1-3), ce jeudi, l'Algérie a été éliminée sans gloire de la CAN au Cameroun
                    C'est du sport et ça peut arriver a toute équipe championne en titre pour rappelle la France en 2002 était double championne du monde ainsi d 'Europe mais éliminée au premier tour et l'Italie aussi en 2010 .

Commentaire

oui même en 90 l'algérie gagne la can et en 92 sort au premier tour....l'histoire se répète...
                      en tout cas le foot aux footeux ! les politiques et militaires qu'ils dégagent !

Commentaire

La chute (selon moi bien sur) a commrncé avec une erreur de com de belmadi lorsqu'il annoncé qu'il avait des pretention de gagner la coupe du monde. S'en suit un exces de confiance chez le joueur et une certaine reserve pour ne pas rater le rendez vous du qatar.

aucun joueur ne se risquera dans des duel qui lui valleront une absence en coupe du monde pour une CAN.

Commentaire

Il paraît que Tebboune a ordonné une enquête.

Commentaire

Ce qui manquait à l’équipe algérienne c’est un raki brésilien.

Commentaire

Ps ce que j'ai raconté sur les joueurs est valable pour tous sauf attal et bennacer

Commentaire

Chargement...
                              X