Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'algérie doit perdre la CAN 2022 ( suite)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les psychopathes de sa majesté
    Dernière modification par MEC213, 20 janvier 2022, 20h53.

Commentaire

Dans un sens c'est une très bonne chose, dans la mesure que la barque Algérie prend eau de toute part, alors que la populace est anesthésiée, avec le foot comme seul horizon ...
      il y a un risque quand même, c’est que quand tu enlèves à quelqu’un une drogue , il peut réagir violemment.

Commentaire

Commentaire

Les psychopathes de sa majesté

va sur twitter amok, tu vas voir ce que sont de vrais psychopathes, toute l'équipe dz en prend pour son grade avec un degré de rage mais c'est du jamais vu...., dis à tes compatriotes de se calmer c'est juste du foot....

Commentaire

Faut pas non plus exagérer, Belmadi est parti avec une équipe en lambeaux et il a construit une machine de guerre qui fait trembler les frocs. Concernant le s'her, il ne peut venir que de la scoumoune, qui a touché la coupe arabe en dernier d'après vous ?

Commentaire

oulala , une haine inexpiable.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bien entendu que les marocains vont réagir ainsi. Il faut vous poser la question comment et qui a réussi à faire passer les marocains du khawa khawa—wisme où ils avaient largement soutenu l’équipe d’Algérie quand elle avait gagné la coupe d’Afrique et où ils étaient sortis en masse dans la rue pour fêter comme si c’était leur propre équipe nationale à ce que vous allez voir dorénavant comme “réactions de réciprocité”…

Ça me fait toujours marrer quand les acolytes du régime pensent qu’ils peuvent se permettre d’insulter, de provoquer, d’appeler les marocains de sionistes, de brûler le drapeau de tout un pays pour un simple match de foot et de faire les surpris quand il y a une réaction en retour.

Vraiment drôle la mentalité. Genre laisses moi je te tape dessus comme je veux mais ne réagis pas en retour et tais toi…
                Dernière modification par ayoub7, 20 janvier 2022, 21h14.

Commentaire

ayoub7
                  Vraiment drôle la mentalité. Genre laisses moi je te tape dessus comme je veux mais ne réagis pas en retour et tais toi…
                  d'ou ta présence 24/24 ici a dénigrer l'algerie en oubliant même le Maroc !!!

Commentaire

Ce qui est arrivé à l'Algérie est le résultat d'énormes pressions de la présidence et du ministère de la Défense et medias
                    Je ne pense pas. Je ne pense pas que les joueurs pensent à la présidence, au ministre ou aux medias lorsqu’ils sont sur le terrain. Il y a d’abord l’environnement, les stades, les terrains, le climat, l’arbitrage, la magouille, le pays… ce n’était pas un environnement dans lequel des joueurs de la qualité des joueurs algériens peuvent s’épanouir.

Il y a aussi la mauvaise préparation, l’histoire des 25 matchs sans défaite a porté un préjudice, pour maintenir ce record Belmadi jouait même les matches amicaux avec Mahrez, Mboulhi, Benacer, Bensabini … il n’avait rien essayait de changer ni par rapport à son jeu ni par rapport au joueur, il avait peur de perdre. La mauvaise passe des joueurs sur lesquels il a toujours compté, mais comme il n’avait rien essayé avant, il ne pouvait pas faire de changement aujourd’hui ; Bensabini, Benacer, Fighouli, Blaili, Mahrez, etaient out et meme dans le jeu ils étaient brouillons avec leurs longues balles, ils n’ont jamais joué ce jeu avant. Enfin c’était une excellente ratée, car elle était totale

Une sortie cruelle et humiliante pour l'Algérie dès le premier tour.
                    Ni cruelle, ni humiliante, une sortie comme toute sortie de toutes les équipes du monde qui sont sorti dès le premier tour après avoir remporté le trophée, il y en a tellement. Je dirais même que c’est une excellente chose, participer à cette coupe d’Afrique était une perte de temps, ils ne jouaient pas au foot il n’y avait ni spectacle ni plaisir, ils combattaient d’une manière bouillante juste pour maintenir un titre.

Ça va leur permettre de se préparer plus sereinement pour une échéance beaucoup plus importante que cette coupe d’Afrique. L’Algérie reste par son effectif et par son entraineur une si ce n’est la meilleure équipe d’Afrique.

Commentaire

Le bilan de cette CAN

One (point pris), two (défaites), three (matchs sans victoire), viva l'Algérie !
                      Nous somme perfectionnistes, c’est culturel. ou on remporte la coupe ou on quitte dès le premier tour ,et vu l’environnement, ça donne pas envie de rester, donc on préfère renter chez nous

Commentaire

L'équipe nationale n'aurait pas dû perdre car elle possède un staff technique et une pléiade de joueurs de haut niveau. C'est un peu la déception de se voir éliminé dès le premier tour et de mettre un terme à une longue invincibilité. Cela arrive aux grandes nations du foot comme le Brésil, l'Allemagne ou l'Italie. Espérant que bientôt la grande fête reviendra avec la qualification au mondial.

Petite consolation tout de même...le pouvoir illégitime n'aura pas une nouvelle occasion de faire dans la récupération politique pour tenter de soigner son image hideuse. D'ailleurs, je crois qu'il porte la poisse...c'est lui le gri gri qu'a dû subir notre chère équipe nationale. Pouvoir mek'houss
                        Dernière modification par Miamo, 20 janvier 2022, 22h51.

Commentaire

L'équipe nationale a 3 atouts :
                          1- Le peuple + le soutien indéfectible quelque soit le résultat
                          2- Belmadi et son staff de haut niveau
                          3- Le réservoir de talentueux de joueurs de hauts niveau.

Elle a aussi des inconvénients :
                          1- Moral fragile en cas de mauvais résultats
                          2- La médiatisation exagérée
                          3- Le manque d'agilité dans la tactique de jeu, beaucoup trop statique et qui nécessite un travail et l'élaboration de scénarios avec plusieurs tactiques, être mené sur le terrain de jeu est gérable et devrait en principe stimuler les joueurs à se ressaisir avant le fin du match plutôt qu'à jeter leur efforts désordonnés pour tenter de revenir au score.

Il y a un nouveau objectif qui pointe à une échéance de 1,5 mois, il s'agit donc de faire le bilan de ce tournoi, déterminer les éléments qui ont conduit et spécialement un travail colossal sur le moral des joueurs et leur cohésion sur le terrain. Ils doivent très rapidement tourner la page pour repartir à nouveau sur de nouvelles bases.

Commentaire

L'équipe nationale a 3 atouts :
                            1- Le peuple + le soutien indéfectible quelque soit le résultat
                            2- Belmadi et son staff de haut niveau
                            3- Le réservoir de talentueux de joueurs de hauts niveau.
                            2- Belmadi et son staff de haut niveau??? C'est pourtant là qu'il y a un blême!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Personnellement, j'incrimine le pouvoir
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

donc on préfère renter chez nous
                                et mieux préparer la qualif pour le mondial, l'objectif principal de belmadi et ses joueurs.
                                j'espère seulement qu'au lieu d''influer negativement sur les verts cette contre performance les rendra encore plus fort, car on apprend beaucoup plus des echecs que des exploits.

Commentaire

Chargement...
                                X