Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam de Lyon expulsé vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Holla Tamerlan; j'imagine que l'accueil de ce zigoto a Alger serait le ...salon d'honneur, car il a reellement preché la haine, religion d'etat peut-etre?
    "El amor contruye, el odio destruye "

Commentaire

Qu'il pourrisse en Algerie ce porteur de haine !!!
      je sens de la HAINE dans tes propos.

España, pays d'accueil et de democracie, a ouvert ses bras a tous les sans-papiers, a regularisé presque tout le monde.
      Je ne pense pas que c'est pour la couleur de tes yeux, ni pour celle de tes cheuveux, ni pour celle de ta peau, Un pays qui ouvre ces bras a tout le monde?! sounds weired.

Tamerlan said:
      on ne pourrit pas en algerie miguel!! il s'agit d'une expulsion..
      je pense que Tam voulais dire, on ne pourris pas en Algerie, nous, (hna) les Algeriens, ca veut pas dire, que monsieur Le tero (qui est Algerien), va vivre la belle vie...

Corrige moi Tam...
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Crois moi, mon cher Uofis que j'ai de beaux yeux et des cheveux merveilleux, mais seulement , je ne suis pas concerné par la regularisation des sans papiers, vu que ça fait 26 ans que je vis en Espagne.
        Outre l'hospitalité Espagnole (interressée, d'apres toi), ¿¿¿ a-t-on le droit de pousser des ignares a poser des bombes pour tuer des pauvres innocents qui se dirigeaient a la fac ou a leur boulot????
        Et ce meme meneur, preche la parole de dieu,le vendredi a la mosquée...
        Comme on peut apprecier, mes paroles sont pleines de haines, tandis que les siennes...c'est de l'amour au prochain...
        Je ne veux point faire office de mauvaise langue, mais s'ils existent ces precheur du diable, c'est parce que y'a encore des gens qui les ecoutent.

Commentaire

Miguel, Hola

Je partage entièrement ton opinion, d'un bout à l'autre...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

¡¡¡¡Gracias Bachi... Que dios te bendiga!!!!

Commentaire

Cet imam qui a été expulsé aurait dus l'etre depuis longtemps et c'est dans ce sens que j'avais posté ce topic. La justice ne devrait pas etre rendus en fonction de l'actualité.

Son extradition avait été demandé par l'Algérie, si j'ai bien lus alors pourquoi cela n'avait pas été fait et ensuite il etait interdit de territoire alors pourquoi mettre autant de temps 6 longues années pour se rendre compte de cela?

Son cas devrait plutot faire réfléchir à la réponse à apporter au réferendum concernant la réconciliation nationale et la loi d'amnistie.

Peux t'on pardonner des terroristes?

Commentaire

@uofis
                tout afait

Application de la charte : Pollution de topic, hors-sujet.

morjane

« Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Hola Miguel,
                  Todos esta bien? espero que si, Bueno..

¿¿¿ a-t-on le droit de pousser des ignares a poser des bombes pour tuer des pauvres innocents qui se dirigeaient a la fac ou a leur boulot????
                  Tu sais bien que non.

Et ce meme meneur, preche la parole de dieu,le vendredi a la mosquée...
                  Comme on peut apprecier, mes paroles sont pleines de haines, tandis que les siennes...c'est de l'amour au prochain...
                  il preche une chose et fait une autre il est le seul a blamer.. :s
                  Je ne veux point faire office de mauvaise langue, mais s'ils existent ces precheur du diable, c'est parce que y'a encore des gens qui les ecoutent.
                  well, je pense que les gens qui vivent en espagne les ecoutes aussi bien que ceux d'Algerie, ensuite l'ignorance est un Fleau..
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                  X