Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune et Zemmour aiment Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'ou vient cet amour entre Poutine et les partis des deux extrêmes européens?

    Les populistes des deux extrêmes de droite et de gauche voient en Poutine une alternative aux politiques transatlantiques et libéraux en Europe. Ils aiment son attitude martiale, admirent son autoritarisme et ses actions agressives en Crimée et en Syrie. Les extr^mistes de droite et Poutine sont aussi trés proche du point de vue idéologique, dans le rejet de l'immigration (surtout musulmane), des politiques liberales, de l'homosexualité...et pour une politique conservato-religieuse et identaire. Poutine leur offre également une tribune médiatique, politique, une armée russe de troll sur les RS et de l’argent, alors que géneralement chez eux sont méprisés et isolé par les autres partis politique.

    Poutine, lui, il essaye de construire une structure similaire au concept de l'Internationale communiste des années 20.

    Il y'a même un document stratégique Russe qui date de 2013 qui parle d'un possible établissement de Poutine comme leader d'un nouveau conservatisme mondial.
    Dans ce document la migration et les conflits entre groupes ethniques sont presentés comme des points faibles de l'UE
    Pour Poutine, soutenir les forces de deux extêmes de droite et de gauche anti-UE relève de la pure manoeuvre technique de puissance. l'objectif est de miner l'Union européenne de l'intérieur pour la déstabiliser. Les Zemmour, Le Pen, Geert Wilders... sont sont donc des bien venus chevaux de Troie.

    Ce "poutinisme" ou "putinismus" comme certains en Allemagne appelle ce phénomene illogique qui arrive à unir l'extrême droite, les communistes et même beaucoup d'intellectuelles de gauche a toujours défendre, soutenit Putin et lui trouver des excuses est à moyen terme un vrai danger pour L'UE et surtout pour les musulmans d'Europe et p-être même du monde.
    Dernière modification par Ichweiter, 11 février 2022, 15h23.

    Commentaire


    • #17
      la Crimée n'a jamais été Ukrainienne , à travers l'histoire, elle a été soit Russe soit Ottomane, elle a été rattaché à l'Ukraine dans le cadre de l'URSS

      Commentaire


      • #18
        Issabrahimi

        La démocratie pour l'occident et plus particulièrement pour les USA, est une porte toute ouverte a leur cheval de Troie qui leur permet de pénétrer le pays ciblé, de manipuler ses habitants, d'installer un pouvoir larbin et de s'approprier ses richesses.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par xenon
          pourquoi Tebboune devrait se prononcer sur ce qui se passe en ukraine ?
          Le mafieux Tebboune s'exprime sur ce qui se passe au Sahara Occidental et en Palestine, pourquoi pas sur l'Ukraine qui subit des agressions criminelles persistantes de la Russie?

          Le mafieux Tebboune ne va biensûr pas s'exprimer sur l'Ukraine car il est un dictateur qui apprécie les autres dictateurs. Le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont tellement saboté l'Algérie que l'Algérie est politiquement insignifiante sur la scène internationale. Si l'Algérie était un grand pays démocratique et développé, un président algérien aurait appelé la Russie à respecter la souveraineté de l'Ukraine.

          L'Ukraine a énormement souffert de l'influence et de la domination russes durant les décennies passées. En 1932/1933 par exemple, une famine provoquée par le régime criminel du dictateur russe Staline avait causé la mort de 4 à 7 millions d'Ukrainiens. La famine était si sévère que beaucoup d'Ukrainiens avaient versé dans le cannibalisme pour survivre (voir vidéo).

          Envoyé par delci
          La démocratie occidentale est une fourberie
          Il faut le dire aux centaines de milliers d'Algériennes et d'Algériens morts victimes du terrorisme djihadiste provoqué par la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN. Si l'Algérie avait choisi le modèle politique de la démocratie libérale dès l'indépendance, notre pays n'aurait jamais connu de terrorisme djihadiste et l'Algérie serait probablement une démocratie développée et respectée à travers le monde.

          Il est insensé d'associer la démocratie aux Etats-Unis. C'est comme associer l'Islam à Daech. La démocratie est un système politique universel. Les Etats-Unis ne figurent d'ailleurs même pas dans le Top 20 des meilleures démocraties du monde. En matière de démocratie, les Etats-Unis sont au contraire devenus une risée du monde comme en témoigne la présidence mafieuse de l'escroc fasciste Donald Trump.

          La démocratie libérale est un excellent système politique mais il est aussi un système fragile et difficile à mettre en place car il dépend de la qualité des dirigeants et de la population d'un pays. Sur près de 200 pays, il y a à peine 20 vraies démocraties.

          Instaurer une véritable démocratie dans un pays relève du miracle politique tant les humains sont très complexes et ont été habitués à vivre dans des dictatures et des monarchies absolues depuis des milliers d'années. Beaucoup d'humains ont été conditionnés et endoctrinés à préférer les dictateurs. Il suffit de voir les exemples de la Chine et de Taiwan ou encore de la Corée du Sud et de la Corée du Nord.

          Commentaire

          Chargement...
          X