je suis contre l'ouverture des frontiere maintenant.mais avec un rapprochement algero-marocain dans tout les domaines puis si le moment est convenable l'ouverture est une simple dicision
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie a l'ambition d'ouvrir ses frontières avec le Maroc selon Medelci
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"Toi qui est beau de l'exterieur, comment est ton interieur"
"Toi qui est beau de l'exterieur, comment est ton interieur"
Vous savez très bien que le polisario n'a aucune existence réelle. tous ces membres sont un peu partout dans le monde dans le confort alors que les misérables crèvent dans les camps de la honte. Des ambassadeurs sans ambassades, des secrétaires généraux sans secrétariats, des représentants sans locaux si représentations, une république sans territoire,.. tous cela c'est énorme machination algérienne contre le maroc et de collecte d'argent au passage.
Qu'ils ne soient pas connu pour le grand public c'est sûr mais sans importance. mais ils doivent être connus dans les associations caritatives , et dans certaines organismes de subventions qui sont peu regardants sur le distribution de l'argent de leur donateurs ..
l'Algerie qui veut donner au monde une image d'un pays liberale qui defend la justice etc......mais elle est mal à l'interieur: guerre civil, taux de criminalite' le plus eleve' en Afrique du nord, corruption, et la liste ne s'arrete pas la bien sure.........
Dites à nos generaux algériens de lavez dabord notre linges sales ....occupez nous d'abord de notre pays qui a besoin de nous tandis que nous nous occupons a faire des calcules qui ne nous apporterons que des ennuis.
finalement, le polisario est en phase terminale de la mort , vous le savez très bien , c'est juste une question de temps !
Essayez de comparerer qu'est ce que gagne l'algérie en subventionnant le Polisario : "walou, rien , nada" ; et combien elle perd en tournant le dos au Maroc : beaucoup d'argents !
Votre frère algérien rageux :22: :22: :22: !
Commentaire
-
C'est plutot le Maroc qui perd beaucoup d'Argent quand les frontieres restent fermes. Le probleme Sahraoui, est un probleme Geopolitique, et il y'a un prix a payer, et Alger depuis 1965 l'accepte, c'est meme inclus dans son BudgetLaisse le temps faire.......Soit honnete et n'oublis pas que la moitiee du Sahara est libere
Commentaire
-
ah tu te trompe chèr amine
c'est nous qui perdons dans cette affaire , le maroc est deja un etat souverain sur le sahara occidental , et exploite tranquilement les richesses de poissons et de phosphates : il a construit des routes , des ponts et il domine militairement la zone , et quand tu dis que la motié du sahara est deja libéré , çà j'y crois pas , la présense de l'armée marocaine est dominante sur les terres sahraouis, par contre ils laissent la petite zone deserte de Tifariti au polisario pour joué dans les dunnes de sable :
et cette zone , reprensente pour toi toute une moitié du desert ?
Commentaire
-
D'apres ce que j'ai pu lire, les Marocains sont retranches derriere le mur qu'ils se sont fait construire par leurs Allies Israeliens.
cette super flotte à un seul destin : rouiller dans les hangars ou ont déja rouillés des Mig 23 et autres MIG 31; pendant que le citoyen algériens subissait les affres du terrorisme ......" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
tout ça ne repond pas à la vrai question :
pourquoi le maroc n'a pas revendiqué le sahara occidental quand il était espagnol !??????? et pourquoi avoir fait la guerre aux saheaoui et pas aux espagnols ??????? et pourquoi y inventer une responsabilité algerienne ?????
en gros pourquoi le maroc est-il aussi lache ??????
Commentaire
-
ah ! d'àpres ce que tu dis , j'arrive à comprendre que ta culture politique et historique est un peu limité :
D'abord , t'as lu çà où exactement ? dans un journal algérien certainement ! et j'espere que tu ne crois pas trop à nos média .
et qu'on tu dis que les marocains se replient derrière le mur , c'est plutot le contraire , c'est lui qui controle ce traknar mais il n'ose pas réagir car l'ONU lui interdit , tant que le polisario ne se rapproche pas du mur .
et quand tu dis aussi que le Maroc est alié avec Israel ? là je te dit que t'es un champion en matière de préjugés sur un pays tolérant qui abrite depuis des ciècles une communauté chrétinne et juives ( et pas sionniste) .
mais bon , on est islamiste comme tu dis , on aime l'autre , on aime que nous meme .
Commentaire
-
le maroc est t-il lache ?
J'y crois pas , c'est nous les laches ,
le maroc a organisé la marche Verte en 1974 , je ne sais pas si t'a entendu parlé de çà : mobilisation de 500. 000 Marocains qui ont marché a pied du nord jusqu'au Sahara, ils avaient que leurs drapeau national et le coran dans les main , pour liberer le Sahara occidental des espagnols . ( va sur google et tape , marche Verte du maroc )
1 mois apres le Sahara a était annéxé au Maroc , car il a réagi , alors que nous on s'en foutait de Sahara à l'epoque, et c'est aujourd'hui qu'on le revendique , mais c'est trop tard , le Maroc a gagné !
Commentaire
-
Ou c'est que tu me vois parler de guerre? Trouve moi un seul post ou je parle de guerre, et j'arrete de parler du Maroc.
D'apres ce que j'ai pu lire, les Marocains sont retranches derriere le mur qu'ils se sont fait construire par leurs Allies Israeliens." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Envoyé par amineApparrement soit tu es un idiot qui ne sait pas lire correctement, soit tu es un imbecile, qui racontes n'importe quoi.
par contre toi , t'es un imbécile un peu idiot ............:22:" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire