Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a l'ambition d'ouvrir ses frontières avec le Maroc selon Medelci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

b3aw,

je ne revendique pas le sahara occidental ! je m'en tape royalement !

simplement j'aimerais connaitre le point de vue précis des saharouis voilà tout !

Commentaire

B3aw

Je ne demande qu'a apprendre. C'est vrai, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter le Mur derriere leque est planque l'Armee Marocaine. Peut etre bientot, quand Le jour ou Sakiet El Hamra wa Wadi Eddahab sera un territoire libere.
      Quant a ton esquive regardant Le Sionisme et le Juif, vous faites tous dans la meme dance. Du genre j'aime pas les sioniste, mais j'adore le Juifs. Va les differencier toi, peut etre en reniflant tu sauras faire la part des choses. Ils vous ont entube jusqu'au cou avec leurs histoires absurdes. A force de vous les avoir rabaches, vous y croyais comme vous coyias le Saint Coran.
      Je vois pas pourquoi tu parles de Toleranace, vu que c'est un sujet qu'on est pas entrain de debattre.
      Enfin et pour clore, pourquoi essayes tu de te faire passer pour un Algerien, alors que tu pus le Vassal a 100%? POur rendre tes theories expansionnistes plus credible, ou parce que tu as honte de dire d'ou tu viens?

Rouh atsafkad

Commentaire

Apparrement tu t'es reveille du mauvais cote de la cage.

Commentaire

Je ne demande qu'a apprendre. C'est vrai, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter le Mur derriere leque est planque l'Armee Marocaine. Peut etre bientot, quand Le jour ou Sakiet El Hamra wa Wadi Eddahab sera un territoire libere.
          tu risque d'attendre fort longtemps alors .......... pour le voir dans une carte postale sur ton lit de mort.

Enfin et pour clore, pourquoi essayes tu de te faire passer pour un Algerien, alors que tu pus le Vassal a 100%? POur rendre tes theories expansionnistes plus credible, ou parce que tu as honte de dire d'ou tu viens?
          la déuxiéme definition du terme 'MAROCAIN' : un ALGERIEN qui ne defend pas le point de vue des généraux concernant le SAHARA.

et tu viens de le confirmer .......

felicitation B3aw , tu peux venir prendre ton passeport vert .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

algerie

1 mois apres le Sahara a était annéxé au Maroc , car il a réagi , alors que nous on s'en foutait de Sahara à l'epoque, et c'est aujourd'hui qu'on le revendique , mais c'est trop tard , le Maroc a gagné ,

le maroc a gagné quoi ??

je propose une marche verte sur l'ilot du persil ,ca doit valoir le coup d'oeil ,

Commentaire

Je sais pas comment t'arrive à flérer que je pourrais etre un marocain ? je pu la l Vassal ? à moin que t'a un odora meilleur que celui d'un chien , car , ici en algérie on est tous traité vraiment comme des chiens ,

à vrai dire , j'aurai bien aimé etre marocain , mais , dommage ....

C'est parce que je dit que je ne suis pas d'accords avec tes idée que je serai marocain ?

pour que je sois claire , moi je suis Français d'origine algérienne ( de Stéf précisement ) , et ici on vit avec les marocains en paix , comme des frères, et je préfère faire des connaissances avec les marocains plutot k'avec les algériens pour éviter les embrouilles, et ils sont mieux vu que que nous ici en france : par contre , Je suis tjr emmerdé par l'image qu'on se donne ici à l'etranger .

enfin Bref , sur l'histoire du conflit entre le maroc et le polisario, je te laise ce rapport à lire attentivement de A à Z , qui était réalisé par l’ESISC (European Strategic Intelligence and Security Center) et j'espere que çà va te rafraichire un peux les idées !!! :

http://www.sahara-***********/portal..._polisario.pdf

P.S : L'ESISC est un parti neutre , alors ne me dit à la fin que .....

Commentaire

Commentaire

les marocains j'aimerai que vous me répondiez a cet question

pourquoi H2 a accepté un référendum et aujourd'hui ce projet est abandonné par le maroc?

pourquoi avoir partagé le territoire au début avec la mauritanie?

2 questions simples, appelant des réponses simples et non contradictoires s'il vous plait.

Commentaire

pourquoi H2 a accepté un référendum et aujourd'hui ce projet est abandonné par le maroc?
                    Pour VISSER LE POLISARIO ET L'ALGERIE

et il a bien fait, et ca a bien marché , dommage qu'on s'et rendu compte un peu tard que la mauvaise foi et l'hypocrisie sont des qualités nécéssaire quand on traite avec une junte militaire

pourquoi avoir partagé le territoire au début avec la mauritanie?
                    simple stratégie , j'ai déja expliqué à plusieurs reprise le pourquoi , cherche , je suis sur que tu trouvera .......

le résultat par contre est là : le maroc est dans le sahara , et le sahara est dans le maroc
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chacun est libre de penser ce qu'il veut.On s'en fout.

Par contre tu portes atteinte aux algériens et ça c'est typiquement makhzéniste.
                      T'as pas le droit de dire des bétises qui que tu sois.
                      Si tu préfères le maroc (à mon avis t'es un kamarrant) c'est ton blème aussi.C'est le cadet de nos soucis ducon.

Commentaire

Cell:
                        donc tu admets que le Maroc est hypocrite et de mauvaise foi; et qu'il use de stratégie pour s'accaper des territoires, c'est déjà ca de reconnu de la part d'un marocain;

Continuons nos questions: Quel avenir vois tu dans cette affaire?

Commentaire

Il ne voit que du sable pour le moment.

Commentaire

@b3aw

Rien n'interdit à un algérien d'être pour le sahara 'Marocain'.

Mais si toi algérien alors moi suédois.

Commentaire

Ma discussion est finie avec toi
                              tu es endoctriné jusqu'a l'os mon ami

Commentaire

Il faut bien les plaindre. Ce sont vos refugies Comme les Palestiniens en Jordanie ou au Liban.

Commentaire

Chargement...
                                X