Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une révolution des sourires commémorée dans la peur et la désillusion en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Anzoul
    Pourquoi vous parlez du Maroc ?
    est ce le sujet ?
    Techniquement c'est ton compatriote qui amène le Maroc sur le sujet avec le claque merde qui lui sert de gueule.

Commentaire

Il faut comprendre que les marocains veulent le hirak en Algérie Tebboune les maltraite comme ils le mérite des chiens colonialistes

Commentaire

ils le mérite des chiens colonialistes
        de notre coté on les traite de chiens cachiristes.

Commentaire

Franchement ? !

C'est pénible de vous lire avec votre petite guéguerre algéro/marocaine !
          Vous noyez les discussions ! Du Trollisme pénible à supporter

et au passage c'est "LA REVOLUTION DU SOURIRE"

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je pense que le hirak, ca se répétera pas.
            Le hirak a créé une unité que seule la guerre d'indépendance à su atteindre.
            Malheureusement, cette fois-ci une unité factice. une unité n'ayant qu'un seul objectif commun, faire dégager Boutef.

Ce que l'Algérie a besoin, c'est un mouvement politique populaire bien structuré et bien organisé dont l'objectif est le changement réel, plus d'état de droit, plus de démocratie, plus de dynamisme économique.
            ca risque d'être long.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu crois que tu es le seul marocain sur la planète.
              Du tout, je ne suis pas le seul. On est partout

Pour ne pas plomber le sujet et faire Hors sujet, je te repeterais tout simplement qu'il suffit de venir et faire ta propre idée au Maroc.

Tu verras clairement qui represente la majorite, si c'est mon avis, ou si ce sont tes 2 amis surement fictifs...

Le potentiel du Maroc en republique serait... l'Algérie. On a déjà un exemple. Donc Non merci...

S’il y a bien une chose que les algériens ne connaissent pas c’est la peur
              Toujours le meme probleme, entre les slogans et ce que prouve réalité... Tout un désert...

Il n'y a rien de honteux à l'avouer. Ce n'est pas facile de sortir manifester quand on a des voyous au pouvoir qui peuvent sortir les chars contre le peuple et qui n'hésiteraient pas une seconde a faire des massacres pour rester au pouvoir. C'est la nature meme des juntes.

Commentaire

Ce n'est pas facile de sortir manifester quand on a des voyous au pouvoir qui peuvent sortir les chars contre le peuple et qui n'hésiteraient pas une seconde a faire des massacres pour rester au pouvoir. C'est la nature meme des juntes.
                Les algériens sont contents de leur président et ils sont encore plus contents lorsqu’ils voient à cote de lui Chengriha, surtout après avoir maintenu les frontières fermées, après avoir coupé le gaz au makhzen , après avoir interdit aux avions du Makhzen de survoler le territoire national et après avoir coupé les relations diplomatiques avec le makhzen. Pourquoi sortiraient t ils manifester, je suis sûr que si on refait le vote il va être relu avec au moins 75 % de voix. Les Mkhzenia n’ont qu’à faire leur Hirak chez eux pour demander a leur roi d’intervenir en algerie pour enlver Teboune et Chengriha

Commentaire

Les algériens sont contents de leur président et ils sont encore plus contents lorsqu’ils voient à cote de lui Chengriha
                  Je ne suis pas de ces Algériens là et je ne connais pas dans mon entourage qui serait content de Tebboune. Chengriha ne compte pas ou si peu.chez les Algériens que je connais.

Sinon ce que dit le ticoune du makhzene au sujet des chars etc... c'est de l'habituelle connerie.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                  X