Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept terroristes tués dans la forêt de Oued Edouar à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sept terroristes tués dans la forêt de Oued Edouar à Skikda

    Sept terroristes ont été tués ce 19 fevrier par des détachements de l’Armée nationale populaire, suite à une opération de fouille et de ratissage menée au niveau de la forêt de Oued Edouar, commune de Béni Zid, daïra de Collo dans la wilaya de Skikda, annonce le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

    « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en continuité des efforts des Forces de l’Armée nationale populaire visant à éradiquer le phénomène du terrorisme de notre pays, et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, des détachements de l’ANP ont abattu, dans la matinée de ce samedi 19 février 2022, sept (07) terroristes, suite à une opération de fouille et de ratissage menée au niveau de la forêt de Oued Edouar, commune de Béni Zid, daïra de Collo, wilaya de Skikda en 5ème Région Militaire », précise la même source.

    « Cette opération, toujours en cours, a permis de récupérer six (06) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (01) fusil à lunette, des quantités considérables de munitions, des moyens de communication, ainsi que des vêtements, des médicaments et d’autres effets », ajoute le MDN. Cette opération de « qualité » vient « consolider la dynamique des résultats positifs réalisés par les différentes unités de l’ANP, et confirme, une fois de plus, le haut degré de vigilance et de disposition permanentes pour mettre en échec toute tentative visant à nuire à la sécurité et la stabilité du pays, et la détermination de nos Forces Armée à traquer ces criminels et leur élimination, où qu’ils soient, à travers l’ensemble du territoire national », conclut le communiqué.

    24hdz.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ces terros , non seulement ils reviennent terroriser la population mais nous souillent les forêts de leur sang
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      depuis 1990 et il y a encore des terros. Un terro qui avait 15 ans en 1990 a presque 50 ans maintenant. Ils ont encore des kazmates ou lls se cachent et se nourissent?

      Commentaire


      • #4
        Qui sont ces terroristes? Sont-t-ils des Algériens ou des Martiens? Le nombre de terroristes tués est élevé mais les mafieux de l'ANP n'ont même pas jugé utile d'organiser une conférence de presse pour fournir des détails sur l'opération, sur les identités des terroristes tués...etc. La très mafieuse ANP parlent de ces citoyens algériens comme s'ils étaient des insectes qui ne méritaient pas plus qu'un simple communiqué de presse. Soit une aberration lorsqu'on sait que c'est cette même ANP qui a amnistié des milliers de terroristes djihadistes coupables de massacres et de crimes graves. Remarquez à la fin de l'article le langage violent de l'ANP qui parle de "élimination" au lieu de "arrestation" pour les remettre à la justice.

        Le cartel mafieux ANP/FLN a littéralement produit ces terroristes et a provoqué le terrorisme qui dure depuis 30 ans. Ce même cartel mafieux a l'audace de prétendre agir pour la sécurité de l'Algérie alors que la plus grande menace à la sécurité et à la stabilité de l'Algérie a toujours été le cartel mafieux ANP/FLN.

        Malgré 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de victimes, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent encore à empêcher la démocratisation et la sécularisation de l'Algérie.

        A cause des mafieux criminels et corrompus du cartel ANP/FLN, l'Algérie est mondiablement connue comme un bastion du terrorisme djihadiste et des dizaines de pays du monde déconseillent à leur citoyens de visiter l'Algérie ou leurs conseillent de faire très attention en raison des risques du terrorisme, du kidnapping...etc.

        Commentaire


        • #5
          depuis 1990 et il y a encore des terros. Un terro qui avait 15 ans en 1990 a presque 50 ans maintenant. Ils ont encore des kazmates ou lls se cachent et se nourissent?
          Les terros existe et existeront encore, c'est une idéologie et non un groupe de personne. Le terro existe dans les livres des fatawis d'ibn taymiya et ibn hanbal. Et il y aura toujours des gens qui vont les lires et les appliquer sur le terrain ou un émir autoproclamé qui va encourager les jeunes à y croire et les adopter cette doctrine par la suite. la propagation des idées est très facile maintenant avec l'internet et les sites d'endoctrinement
          Dernière modification par Hmidou, 22 février 2022, 07h32.

          Commentaire


          • #6
            Les terros existe et existeront encore, c'est une idéologie et non un groupe de personne

            La nouvelle génération d'Algériens ne se fait pas recruter facilement par les terros. Je connais mon pays. Regarde par exemple le grand contingent de Daishiste en Syrie. Ils étaient des Tunisiens, Marocains, Libyens, occidentaux mais trés trés peu d'Algériens.

            Un terroriste qui avait 20-30 ans en 1990 a 50 a 60 ans maintenant. Comment il peut se maintenir en cachette dans les maquis connaissants le froit de ces régions pendant l'hiver. Comment ils se nourrissent? Ils vivent encore dans des kazmates pendant 40 ans?

            C'est louche cette histoire de terros qui ne se terminent pas. Ils ne sont pas des poupés Russes comme meme.

            Commentaire


            • #7
              bravo aux forces de sécurité

              Commentaire

              Chargement...
              X