Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Chanegriha avertit : l’Algérie « saura riposter avec force »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nos généraux sont occupés des casernes
    les nôtres aussi pardi, sauf que chez vous ils ne peuvent pas faire de l'ombre au roi comparativement à nous où c'est plus démocratique et républicain
    Le Maroc n'est pas un état dirigés par les militaires
    c'est encore pire , par des militaires sionistes

    Dernière modification par ACAPULCO, 23 avril 2022, 22h32.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      comparativement à nous où c'est plus démocratique et républicain
      La kowwa dariba ..... C'est vrai ..... j'ai oublié Mdrrrrrrrrrrr

      Donc la démocratie made in DZ impose que c'est Chengriha qui parle au nom de l'Algérie et non pas Tebboune

      Vous n'etes pas au courant qu'on est 2022 ?

      c'est encore pire , par des militaires sionistes
      Y'a que " les karkoubiyanes " qui peuvent croire au langage des Bac -10 .... T'as bien réussi l'examen de l'FLN avec mention il parait lol

      Commentaire


      • #18
        L'Algérie est le seul pays au monde où un général place au pouvoir un président et lui dicte tout le long de son mandat ce qu'il doit faire.

        Les généraux des FAR comme tous les généraux des pays civils font leur travail et ne s'occupent pas de la politique.

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie aurait aimé que le Maroc soit véritablement un pays frère, mais le Makhzen sioniste en a décidé autrement !
          N'oublions pas le caractère belliqueux des dirigeants dz qui bataillent depuis des décennies, qui ont dépensé des milliards pour créer une instabilité régionale dont on aurait pu se passer.

          Résultat: quand je vois l'Algérie sur une carte et que je constate la situation conflictuelle et désastreuse tout autour de ses frontières, je prie tous les jours pour qu'elle ne devienne pas une Lybie bis ........ à la puissance dix.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Celle qui a défrayé la chronique par ses affiches nocturnes et ses ebats sexuels c'est LALLAKOUM HASNA!
            Elle passe de l'un à l'autre en terre Ibérique. Le comble c'est qu'elle enrichit chacun de ses amants.. Normal !! Elle est moche comme tout
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

            Commentaire


            • #21
              Ah oué ! Je savait pas qu'elle faisait de la polyandrie.
              C'est une chaudière donc.

              J'aime les femmes carnassieres.
              Dernière modification par hmida, 24 avril 2022, 18h33.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                Nous vivons les dix derniers jours du mois sacré de Ramadhan ! Un trésor (la Nuit du Destin) est caché dedans !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #23
                  Trop de groupes et de pages Algériennes sont envahis par des marocains qui tentent d'expliquer que Tlemcen était Marocaine
                  Hors ce n'est pas vraie, mais plutôt Oujda, Berkane, Saidia, Ahfir, Nador, Taourirt et jusquà Guercif appartenaient au Maghreb central
                  Tlemcen était incontestablement la capitale du Maghreb central de Oued melouia jusqu'à Oued Chlef ou en tout cas de l'ouest Algérien

                  Commentaire


                  • #24
                    neiregla
                    L'Algérie est le seul pays au monde où un général place au pouvoir un président et lui dicte tout le long de son mandat ce qu'il doit faire.

                    Les généraux des FAR comme tous les généraux des pays civils font leur travail et ne s'occupent pas de la politique.
                    vous etes sous tutelle assister par les pays etrangers !! vos generaux sont des voleurs de carburants et autres trafics ils se sont tellement bien illustrés au persil et au yemen devant toute la planete vous vous etes vendus aux sionistes

                    Commentaire


                    • #25



                      pour tes generaux !!! 36 eme minutes
                      Dernière modification par ben boulaid, 24 avril 2022, 21h38.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X