Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réviser les tarifs des billets au profit de la communauté nationale à l'étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réviser les tarifs des billets au profit de la communauté nationale à l'étranger

    24.04.2022
    Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, lors du Conseil des ministres qu'il a présidé dimanche, de réviser les tarifs des billets de transports aériens et maritimes avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale à l'étranger, indique un communiqué du Conseil des ministres.

    Concernant le renforcement des vols internationaux en prévision de la saison estivale, le président de la République a ordonné au ministre des Transports d’entamer la révision des prix des billets de transport aérien et maritime avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale, de sorte à les inciter et les encourager à opter pour les entreprises de transport nationales.

    Il a également ordonné de trouver une solution immédiate et exceptionnelle à tous les problèmes liés au transport des pèlerins accomplissant la Omra
    , en vue d'éviter la reproduction de ces problèmes lors de la saison du hadj.

    Le président de la République a ordonné en outre de revoir l'organigramme d'Air Algérie, et son mode de fonctionnement, conformément aux normes internationales, mettant l’accent sur la nécessité d’accorder une grande importance à la situation socioprofessionnelle des pilotes et techniciens algériens travaillant dans le domaine de l'aviation, a conclu le communiqué.

  • #2
    pourquoi ne pas juste libérer le marché et ouvrir le ciel à la concurrence ...
    on n'aurait pas besoin d'un tebboune qui ordonne quoi que ce soit à son ministre qui lui même répercutera l'ordre sur le DG d'air Algérie et Algérie Ferries..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le problème ce n'est pas uniquement la cherté des billets d'avion , c'est surtout leurs disponibilités, spécialement durant les périodes de vacances scolaires.
      Sans parler de la pauvreté des dessertes maritimes , les aéroports et ports fermés ou qui tournent au ralenti à Bejaia ,Tlemcen , Skikda, Mostaganem, Tiaret, Sétif, Annaba, Batna, Chlef, Tiaret, Adrar....
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il sont très en retard dans cette démarche, et le terme révision n'est pas précis, il faudrait proposer des prix au alentour de 100 euro pas plus

        Commentaire

        Chargement...
        X