Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haï Al-Maghariba : tentatives marocaines d’usurper l’identité du quartier algérien à Al-qods

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    delci Tu te trompes sur moi. Relis bien mes passages. C'etait justement une mise en point en ce qui concerne nos trublions marocains.

    Commentaire


    • #62
      delci est un peu énervé ces derniers jours, Bourita est passé par là
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #63
        Je sais que l'Histoire du Maroc titille
        moi je sais que l'imagination et les délires des 3iyachas sont débordant , ce qui fait que leurs réactions ne m'étonne plus ,

        On fera la leçon d'histoire sur les batailles glorieuses
        ca te ferait beaucoup de travaille pour quelqu'un qui consacre toute son existence a l'Algérie . raconte nous juste les glorieuses bataille de tes rois face au colon francais et espagnoles quand ils vous ont colonisé , et celle qu'ils ont mené pour vous en libérer , et celle qu'ils mènent pour libérer l'une des plus vieille colonies du monde

        Commentaire


        • #64
          Je suis d'accord avec toi Zviti, la seule fois où l'armée marocaine s'est fait déglinguer et permis aux colons de rentrer, c'est quand on a accepté de vous aider.

          Ne t'en fais pas, "Lessons Learned"...
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #65
            Juste une petite question aux ayachas : qu'est ce que ça vous fait de plus par rapport à un pays comme l'Algérie d'avoir 1200 ans d'histoire comme vous vous targuez ici ?

            Sur le terrain, vous-êtes pire sur tous les plans par rapport à pays comme l'Algérie : Harga massive, analphabétisme, misère, manque de raffinement, apport nul à l'humanité, etc.
            J'attends avec impatience votre réponse.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #66
              qu'est ce que ça vous fait de plus par rapport à un pays comme l'Algérie d'avoir 1200 ans d'histoire comme vous vous targuez ici
              Vu que ce sont les cachiris boussba3 lazrag qui en souffre chroniquement, il faut lui demander directement. le Marocain ne vit pas sur son passé, il vit au présent pour construire son avenir.

              Sur le terrain, vous-êtes pire sur tous les plans par rapport à pays comme l'Algérie : Harga massive, analphabétisme, misère, manque de raffinement, apport nul à l'humanité, etc.
              Mister Abboud vient de te repondre :

              https://www.algerie-dz.com/forums/in...on-avec-israel

              N'hesites pas si tu as d'autres questions qui te turlupinent


              Mais encore une fois, si j'étais algérien, la seule question que je me poserais en ce moment, c'est : est-ce que les decideurs ont acheté des avions Canadair ou pas. C'est la question la plus pressante pour les algeriens,

              L'Histoire elle, est immuable et inchangeable
              Dernière modification par ayoub7, 16 mai 2022, 18h37.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #67
                Le Maroc est un pays isolé géographiquement et la il s'isole de plus en plus politiquement et économiquement !!
                Depuis la normalisation avec l'entité sioniste illégitime il va e mal en pie au détriment du pauvre peuple marocain

                Commentaire


                • #68
                  Vu que ce sont les cachiris boussba3 lazrag qui en souffre chroniquement, il faut lui demander directement. le Marocain ne vit pas sur son passé, il vit au présent pour construire son avenir.
                  Il n'y a que vous qui radotez ici ces 1200 ans de khorti !
                  C'est la raison pour laquelle je vous pose la question de savoir concrètement ce que vous avez de plus par rapport à un algérien lambda ?

                  Mister Abboud vient de te repondre
                  Je n'écoute pas moi ce garagouz. Alors si tu as une réponse, je pense que tu n'auras pas besoin d'avocat.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le Maroc est un pays isolé géographiquement et la il s'isole de plus en plus politiquement et économiquement !!
                    Depuis la normalisation avec l'entité sioniste illégitime il va e mal en pie au détriment du pauvre peuple marocain
                    Si vous pensez que le sommmet contre Daesh était une cata pour le Polz et son parrain, préparez-vous pour le prochain sommet économique US-Afrique organisé par le Maroc à Marrakech...

                    Des tetes risquent d'exploser à Alger...

                    Gallek le Maroc isolé politiquement et économiquement


                    Dernière modification par ayoub7, 16 mai 2022, 20h48.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #70


                      question :
                      ca te ferait beaucoup de travaille pour quelqu'un qui consacre toute son existence a l'Algérie . raconte nous juste les glorieuses bataille de tes rois face au colon francais et espagnoles quand ils vous ont colonisé , et celle qu'ils ont mené pour vous en libérer , et celle qu'ils mènent pour libérer l'une des plus vieille colonies du monde
                      réponse d'une pure 3ayachas . un semblant d'alibi aussi médiocre que leur misérable existence :

                      c'est quand on a accepté de vous aider.
                      El Khattabi avec deux bédouins a fait ce que tes rois n'on pas fait 3 siècles auparavant , et surement les 3 siècles qui suivront . sauf si le marocain de base fini un jour par sortir de sa longue léthargie .

                      Ne t'en fais pas, "...
                      par contre toi tu devrai

                      Commentaire


                      • #71
                        ayoub7
                        Je suis d'accord avec toi Zviti, la seule fois où l'armée marocaine s'est fait déglinguer et permis aux colons de rentrer, c'est quand on a accepté de vous aider.
                        Ne t'en fais pas, "Lessons Learned"...
                        Euh non ... Revois ta copie .

                        Commentaire


                        • #72
                          Si vous pensez que le sommmet contre Daesh était une cata pour le Polz et son parrain, préparez-vous pour le prochain sommet économique US-Afrique organisé par le Maroc à Marrakech...
                          Sans parler du traçage des frontières maritimes entre le Maroc et l'Espagne

                          Le Polisario n'existe qu"à Tindouf

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X