Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministère de la Défense Nationale va siéger dans le Conseil d’Administration de la Grande Mosquée d’Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les sionistes ont une armée qui respecte la religion juive de leurs soldats. Bcp d'officiers et de militaires Algériens ne font meme pas la priere.

    Dans ce cas, selon toi il faudrait les dégradés ou les révoqués?

    C'est connu, la force d'une armée ne repose pas sur ses capacités en stratégie, motivations et courage, mais sur son potentiel en "R'k33at"...
    Dernière modification par infinite1, 12 mai 2022, 22h12.

    Commentaire


    • #17
      https://www.nato.int/cps/fr/natohq/news_135814.htm

      Le modele du Vatican est exemplaire a suivre
      https://www.courrierinternational.co...gnent-interpol

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Anzoul
        C'est un projet qui se concrétise,la grande mosquée d'Alger centre de commandement de l'anp et le cap Kennedy dz...
        c'est pour cela que Bouteflika a lancé sa construction sans le dire au peuple pour son bien.
        C'est vrai que je vois la tête du missile

        Commentaire


        • #19
          Voici un aperçu de la méthode de notre voisin le Makhzen sioniste


          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            Saladin7757

            C'est carrément el shirk al Akbar. Les Marocains ne sont pas conscients qu'ils adorent un faux dieu, momo6?

            Commentaire


            • #21
              Allah yahdi nos frères les Ayachas dans le droit chemin ! amin !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22


                ici la loi du <<deux poids deux mesures << a travers le monde lesideologies et les comprehenssions religieuses

                Commentaire


                • #23


                  point de vue de l étude de la CIA sur les religieux musulmans et la religion musulmane

                  Commentaire


                  • #24
                    Les sionistes ont une armée qui respecte la religion juive de leurs soldats. Bcp d'officiers et de militaires Algériens ne font meme pas la priere.
                    Parler ainsi de l'armee algérienne, c'est mal la connaître.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X