Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le grave dérapage d’un diplomate marocain envers l’algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par adamos
    Le Soudan a été divisé en deux finalement , sans avoir de dossier de décolonisation à l'ONU , alors pourquoi pas au Maghreb ?
    La question du Soudan n'est pas similaire à celle de la Kabylie au contraire, c'est un peu similaire au cas du Sahara Occidental en plus, la question du Sahara Occidental est inscrite dans le processus de décolonisation et la région de Kabylie ne peut pas être comparée au Sud-Soudan car la question du peuple du sud du Soudan a commencé 1 an avant l'indépendance du Soudan en 1956 et la première guerre qui a éclaté entre le sud et le nord de 1956 jusqu'à 1972 la suite de la guerre s'arrête parfois recommence jusqu'à l'indépendance en 2010 et le premier mouvement de libération du Sud-Soudan a été créé à la fin de 1955

    Commentaire


    • #17
      La question du Soudan n'est pas similaire à celle de la Kabylie au contraire, c'est un peu similaire au cas du Sahara Occidental en plus, la question du Sahara Occidental est inscrite dans le processus de décolonisation et la région de Kabylie ne peut pas être comparée au Sud-Soudan car la question du peuple du sud du Soudan a commencé 1 an avant l'indépendance du Soudan en 1956 et la première guerre qui a éclaté entre le sud et le nord de 1956 jusqu'à 1972 la suite de la guerre s'arrête parfois recommence jusqu'à l'indépendance en 2010 et le premier mouvement de libération du Sud-Soudan a été créé à la fin de 1955

      7

      c'est pas sérieux moka...
      mdrrr .

      Commentaire


      • #18
        La question du Soudan n'est pas similaire à celle de la Kabylie
        Je te l'accorde , puisque les Kabyles ont Mhenni contrairement au Soudan lol

        en plus, la question du Sahara Occidental est inscrite dans le processus de décolonisation
        L'influence de la viande d'âne ? , le Soudan ressemble au SO ? , une histoire de décolonisation ? lol

        J'apprécie en toi l'effort , mais le raisonnement reste en dessous de 0 .... et Bravo , tu n'es pas vulgaire comme d'autres lol

        Commentaire


        • #19
          Non je suis moi-même berbère de Gouraya (Tipasa) et personne ne le dit pour moi ce que je pense

          Et bien sure toi tu t'arroge le droit de parler au nom des Kabyles.

          C'est bien de toi cette perles au post 4.

          Les Kabyles ne vous ont rien demandé , ils l'ont dit eux- même ya bourricot, le peuple Algérien est uni et indivisible ,

          Parce qu'il faut savoir que toi le berbère de Gouraya, tu ne représente pas les Kabyles dans leur ensemble non plus !...
          Dernière modification par infinite1, 17 mai 2022, 20h27.

          Commentaire


          • #20
            Parce qu'il faut savoir que toi le berbère de Gouraya, tu ne représente pas les Kabyles dans leur ensemble non plus !..
            il parle pas en leur nom , il transmet un fait , une réalité avéré . la différence est de taille

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par adamos
              Si tu savais déjà le sens de Roujoula avant de pouvoir conseiller les Rjals
              C'est le Maroc qui doit montrer qu'il a des hommes pour ouvrir une ambassade au président Mhani En fait, l'Algérie n'a vu que des soumises se rendre à Tel-Aviv pour rechercher les bénédictions cachées dans les pantalons et longues barbes sionistes selon l'expression des Palestiniens, depuis le mariage maroco-sioniste
              Dernière modification par MEC213, 18 mai 2022, 05h28.

              Commentaire


              • #22
                Ce omar croissant tient les mêmes paroles qu'un certain sioniste nommé zemmour
                Et donc on voit bien que le franco barberisme est une thèse franco marocaine, qui a mise à ba le mak

                Commentaire


                • #23
                  il parle pas en leur nom , il transmet un fait , une réalité avéré . la différence est de taille

                  C'est pareil, transmettre ou parler au nom de quelqu’un ou d'une communauté, il faut avoir un mandatement.

                  Dans le présent cas, dire que moi berbère de Gouraya, je suis pour l'unité nationale et contre le séparatisme, est plus correct, ce qui n'engage que sa personne ...
                  Dernière modification par infinite1, 18 mai 2022, 11h29.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X