Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Pousse avec eux ! » : Ils ne lâcheront rien ! - Par Hakim Laalam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « Pousse avec eux ! » : Ils ne lâcheront rien ! - Par Hakim Laalam

Commentaire

Parlant du Mali, il a bien visé!

Commentaire

il a bien résumé une partie de la situation . non seulement ils lâcheront rien , c'est qu'ils feront tout pour leur faire regretter leur offense . c'est ce qu'ils ont toujours fait .

Commentaire

Je n'aime pas trop Laalam mais là je dis bravo !

Je l'ai dit ici à plusieurs reprises que les français ne lâcheront pas le Mali si facilement. J'espère que la junte malienne profitera de ce coup d'Etat pour faire une purge au pouvoir pour le nettoyer de tous les résidus de la France.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Le minable cachiriste Hakim Laalam qui défend avec ferveur la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN en Algérie, défend aussi la dictature militaro-mafieuse du Mali? Shocking!

En Algérie comme au Mali, au Maroc et dans des dizaines d'autres pays à travers le monde, ce sont avant tout des régimes corrompus locaux qui dilapident les richesses du pays. Qui a dilapidé, corrompu et saboté l'Algérie depuis 1962? Ce sont les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN. Même chose au Maroc, Mali et beaucoup d'autres pays.

Mais grâce à la propagande mensongère massive des régimes mafieux et de leurs larbins corrompu et serviles dans les médias propagandistes, de nombreux citoyens de ces pays corrompus sont arnaqués et manipulés à croire que les régimes corrompus sont en fait des héros et des patriotes qui défendent leurs pays contre des complots étrangers de pays rapaces qui veulent s'emparer des richesses des pays africains.

C'est à cause de ces régimes mafieux et de leurs supporters crédules et serviles que l'Afrique demeure le continent le plus corrompu, le moins innovant et le moins développé au monde.

En 2022, l'Afrique demeure un misérable continent mondialement connu pour ses dictatures, coups d'Etat, famines, guerres civiles, migrants clandestins...etc.

Commentaire

Magistral Hakim Laalam, bref et concis

Il y aura un avant et un après cette guerre d'Uktraine, ce conflit a "déshabillé" l’Occident et ses pseudo valeurs humanistes.

Commentaire

Magistral en effet et rien à rajouter à ce qu'il a dit
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                X