Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam de la grande mosquée d'Alger est un pervers psychopathe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'imam de la grande mosquée d'Alger est un pervers psychopathe

    L'imam de la grande mosquée d'Alger Ali Aya est un pervers psychopathe et un extrémiste enragé qui représente une menace aux enfants et aux jeunes algériens.

    Je ne sais pas si le pervers psychopathe Ali Aya est encore imam de la grande mosquée d'Alger mais d'après un article d'El Watan, il l'était en 2018. Cet extrémiste enragé issu du FIS, est si dépravé qu'il n'hésite pas à s'exprimer d'une manière obscène et à se comporter d'une manière extrêmement malpolie et agressive publiquement (voir vidéos 1 à 3).

    Perso, j'ai encore du mal à croire qu'un tel pervers psychopathe et enragé a pu être nommé imam à la grande mosquée d'Alger. Ce monstre illustre pourquoi certains Algériens se disent Musulmans alors qu'ils sont aussi obscènes et dépravés que des satanistes drogués. Ce monstre illustre malheureusement pourquoi l'Algérie est devenue un bastion de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste. Ce monstre est littéralement un danger pour les enfants algériens et je trouve vraiment scandaleux qu'un tel monstre puisse être autorisé à avoir un quelconque contact avec les enfants algériens en les endoctrinant et en les radicalisant.

    Le défunt Matoub Lounès a dans le passé accusé le régime algérien d'endoctriner les enfants algériens au salafisme saoudien et de les transformer en de potentiels terroristes (voir vidéo 4).

    Perso, je suis favorable à la sécularisation de l'Algérie dans le cadre d'une véritable démocratisation de l'Algérie et à la suppression de l'éducation religieuse dans les écoles algériennes qui devrait être remplacée par une éducation civique. Je suis conscient que ce ne serait pas possible à faire au niveau national dans le court terme tant l'Algérie a été radicalisée par le régime mafieux du cartel ANP/FLN et ses prêcheurs fanatiques comme l'imam Ali Aya mais offrir une plus grande autonomie aux wilayas algériennes en matière d'éducation pourrait permettre aux wilayas qui le souhaitent d'avoir le droit de supprimer l'éducation religieuse et de la remplacer par une éducation civique. Je trouve scandaleux et dangereux de permettre à des prêcheurs fanatiques de continuer à endoctriner et à radicaliser les enfants algériens.








  • #2
    Ce type est un ancien cadre du FIS: Il n'a rien à faire à la mosquée d'Alger.

    Commentaire


    • #3
      Ce comportement n’est pas réservé à ce barbu mais à tous les adeptes de l’islamisme .. il faut dire que le monde musulman souffre d’une crise psychologique grave , les vidéo postée par nassim bien qu’elles font rire mais ça reste dramatique c’est la réalité du monde musulman actuel

      Au Maroc il y’a un certain chikh Fizazi une vraie cata déjà condamné pour terrorisme islamique il a fait la prison puis il est devenu imam ces interventions sont aussi vulgaire etc...

      Le même fqih a assuré, dans un entretien accordé à un hebdomadaire arabophone que, du point de vue religieux, le recours aux sex-toys est parfaitement légitime. Plus encore, la femme musulmane a le droit d’utiliser des carottes, des flacons ou autres objets pour assouvir ses envies sexuelles…


      Parmi les contradictions flagrantes qu’on trouve chez l’écrasante majorité des musulmans (responsable ou simple citoyen) c’est qu’ils sacralisent par exemple aveuglément le coran mais refusent que leurs enfants étudient la science du point de vue du coran car ils savent très bien que ce que raconte le coran n’a rien avoir avec la science et que c’est faux scientifiquement (terre plate , 7 cieux , 7 terres, durée de création de la terre plus longue que celle du reste des étoiles et de l’univers, le sperme qui sort du dos , la création de la terre avant les étoiles , les montagnes sont des piliers qui tiennent la terre ..)

      Alors ils préfèrent que leurs enfants étudient plutôt la science moderne découverte par les athées , agnostiques , juifs, et dans une moindre mesure chrétiens mais défendent avec acharnement leurs livres saints

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement la bigoterie a ravagé un large pan de la société et tolère ce genre d’extrémiste qui pour moi relève plus de la psychiatrie qu’autre chose.

        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          oui je trouve que c'est un névrosé (ça me rappelle l'autre névrosé benhadj ) , sa place n'est pas dans une mosquée , il devrait donner l'exemple de sagesse , de politesse, de bonne éducation, et de retenue dans ses propos , un déchet parmi tant d'autres hélas; Tebboune devrait faire le ménage et mettre des gens de bonne famille surtout aux postes sensibles
          Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2022, 13h15.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bledard_for_ever
            Malheureusement la bigoterie a ravagé un large pan de la société et tolère ce genre d’extrémiste
            C'est le régime mafieux du cartel ANP/FLN qui propage l'extrémisme religieux et qui endoctrine les enfants algériens au salafisme saoudien depuis l'indépendance. Le fait qu'un tel monstre soit nommé imam de la grande mosquée d'Alger en dit long sur la nature totalement diabolique du régime algérien. Malgré 30 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de victimes, les mafieux du cartel ANP/FLN sont si dépravés et si diaboliques qu'ils persistent à exploiter l'Islam à des fins politiciennes y compris en recrutant un imam daechien qui s'exprime comme un prêcheur djihadiste de Daech.

            Les pauvres victimes du terrorisme sont malheureusement mortes pour rien. Au lieu de démocratiser et de séculariser l'Algérie par respect à la mémoire des victimes du terrorisme, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN persistent au contraire à radicaliser l'Algérie y compris en faisant appel à des prêcheurs daechiens comme l'imam Ali Aya.

            Commentaire


            • #7
              La première pensée qui me vient, c'est que ce genre de personnage te parle de Dieu et de la religion. D'une certaine manière il se pose comme exemple de la tradition.Et ensuite à vous de croire que de tels récipiendaires ne vous induisent pas en erreur pour un but ou un bénéfice inavouable.
              Entre tous les doutes qui sont déjà dans les origines de l'Islam, les guerres de pouvoir et d'influence, les erreurs intentionnelles ou non dans la compilation du Coran, sa compilation sous les égides de pouvoirs terrestres et temporel, et ce genre de personnage très représentatif et loi d'être un cas isolé notre héritage religieux est catastrophique. Car n'oubliez pas que tout cela nous est transmis, et qu'aucun d'entre nous n'a reçu de révélation, de fait nous croyons ce que d'autres croient et on cru avant nous sur des bases faillibles, humaines et corruptibles.
              Une fois cette pensée exprimée, j'ai envie de dire que les prisons algériennes sont remplies de prisonniers d'opinion aux pensées bien moins subversives que ce crétin, et pour des fait moindres ! Pourquoi ne lui mettons pas un coup de pied et cul pour l'inviter à se faire voir ailleurs, cet homme n'a rien de religieux, c'est un imbécile doublé d'un grossier personnage.

              Commentaire


              • #8
                Mn Dieu quelle grossier personnage , ce type n'a rien n'a faire en Algérie et surtout rien a faire dans une mosquée ; a renvoyer directe en Arabie Saoudite

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  une lecture rationnelle s’impose. Non, à l’indépendance le régime algérien n’a pas promu le salafisme, il était même considéré par ces salafistes comme impie.

                  la culture salafiste a commencé à pénétrer les foyers algériens dans les années 80 avec la politique d’ouverture de chadli. Vague rai et vague barbue pour ceux qui se souviennent.

                  et puis le FIS et puis les années noires……

                  bouteflika a promu les idées rétrogrades par récupération en invitant notamment tous ces cheikhs comme des pop stars en Algérie.


                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui a nommé ce psychopathe à la mosquée d'Alger et qui peut le destituer ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bledard_for_ever
                      une lecture rationnelle s’impose.
                      Ta lecture n'est pas rationnelle mais éloignée de la réalité. Le dictateur Boumediène était un extrémiste formé dans le bastion du salafisme à Al-Azhar en Egypte. Il n'était pas formé à Oxford ou à Harvard. Sans surprises, dès l'indépendance, l'élève des salafistes d'Al-Azhar Boumediène avait imposé l'Islam comme religion officielle et avait déclaré que l'Algérie devait rester fidèle à la Charia saoudienne (voir vidéo).

                      En plus d'avoir officiellement imposée la Charia saoudienne en Algérie, le dictateur Boumediène avait importé des milliers d'enseignants arabes et de frères musulmans pour endoctriner les enfants algériens dans le cadre de sa politique extrémiste d'arabisation rapide et forcée de l'Algérie. Le dictateur Boumediène était le parrain d'Ali Belhadj. Le FIS est un produit de l'idéologie extrémiste du régime Boumediène. Les Boumediène, Bendjedid, Bouteflika et Tebboune sont tous des Ali Belhadj en costume : ils partagent tous la même idéologie religieuse extrémiste, à savoir que le Coran est littéralement la parole d'Allah et que l'Algérie doit rester fidèle à la Charia saoudienne ancienne qui remonte à 1400 ans, soit l'époque des dictatures absolues, de l'esclavage et des esclaves sexuelles, des guerres religieuses et impérialistes...etc.

                      D'ailleurs, durant l'occupation russe de l'Afghanistan, des centaines d'islamistes algériens avaient été encouragés par les mafieux du cartel ANP/FLN à aller faire le djihad en Afghanistan. Après leur retour en Algérie suite au départ des Soviétiques, ces Algériens afghans étaient devenus des militants et des responsables dans le parti daechien du FIS avant de devenir des chefs terroristes.

                      A l'indépendance, l'Algérie pouvait choisir des systèmes politique et économique modernes qui avaient fait leurs preuves à travers le monde (démocratie et capitalisme), mais les mafieux du cartel ANP/FLN avaient décidé que l'Algérie devait être une dictature militaro-mafieuse fidèle à la Charia saoudienne. Le résultat, on le connaît : une Algérie sous-développée et corrompue qui subit le terrorisme djihadiste depuis plus de 30 ans. En 2022, des Algériens meurent encore victimes du terrorisme à cause des politiques catastrophiques menées par les mafieux du cartel ANP/FLN depuis l'indépendance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux qui sont partis en Afghanistan c’était l’époque chadli. C’est en phase avec ce que j’ai écrit plus haut.

                        a l’époque de boumedienne c’était l’endoctrinement socialiste, aucun endoctrinement islamiiste.

                        les profs égyptiens répondaient à une massification de l’enseignement pour un peuple qui n’a jamais connu l’école. La France n’a pas répondu à cette demande de coopération dans l’enseignement.

                        le bilinguisme a été maintenu et quelques courageux pieds rouges sont venus prêter main forte

                        dans mon lycée tous mes profs étaient français à l’exception du prof d’arabe
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          @ bledard_for_ever

                          Justement, les Algériens afghans n'étaient pas subitement tombés du ciel durant les années 1980 mais ils étaient des Algériens endoctrinés par les écoles et les mosquées de l'Algérie des années 1960 et 1970 du dictateur Boumediène.

                          Pourquoi d'après toi Boumediène était allé étudier la religion à Al Azhar en Egypte au lieu d'aller étudier le droit, les sciences ou la médecine à Alger, Paris ou Londres? Parce qu'il était un conservateur religieux passionné par la Charia saoudienne. Et malheureusement, l'élève d'Al-Azhar avait imposé la Charia saoudienne en Algérie car il était un extrémiste qui considérait que l'Algérie devait être fidèle à la Charia de l'Arabie Saoudite.

                          Sinon, le dictateur Boumediène avait imposé une vaste politique d'arabisation de l'Algérie et avait spécifiquement importé des milliers d'enseignants arabes et frères musulmans pour arabiser et endoctriner les enfants algériens. Les accords d'Evian prévoyaient que la France allait aider l'Algérie dans tous les domaines y compris l'éducation mais le dictateur Boumediène voulaient l'arabisation. La politique officielle du régime de Boumediène était d'atteindre l'arabisation totale de l'Algérie car il estimait que l'Algérie était un pays arabo-musulman qui devait rester fidèle à la Charia saoudienne.

                          Regarde bien la vidéo ci-dessus: le dictateur Boumediène y donne l'image d'un prêcheur extrémiste de type Ali Belhadj. Non seulement il était si extrémiste qu'il considérait que les Algériens ne pouvaient être que Musulmans, mais il était si raciste qu'il méprisait les millions d'Algériens berbères en ignorant leur existence et en disant que les Algériens sont Arabes.

                          Le régime du dictateur Boumediène avait mis en place une dictature qui encourageait l'extrémisme religieux et l'intolérance. Résultat : l'Algérie avait explosé dans un déluge de violence et de barbarie au début des années 1990 au nom de la fidélité de l'Algérie aux lois et aux traditions saoudiennes anciennes qui étaient en vigueur dans le désert saoudien il y a plus de 1400 ans. Les terroristes djihadistes du FIS sont les rejetons du régime extrémiste fondé par le dictateur Boumediène et ses acolytes du clan d'Oujda.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X