Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée de DJ Snake à Oran à titre d'invité d'honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est vrai qu'il a de la classe le mec.

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      je préfère mille fois Soolking que ce Gilbert montagné









      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        j'adore ce dj impérial

        Commentaire


        • #19
          infinite1
          C'est du n'importe quoi cette vidéo...un mélange de clips incongrus.
          tu saoule avec tes critiques non stop sur tous les sujets concernant l'algérie ca devient lourd abstient toi de répondre cela sera plus simple

          Commentaire


          • #20
            Le mec c'est une star internationale, un dj reconnu à travers le monde, collabore avec les plus grandes stars, mais t'as les schtroumpfs grincheux qui trouvent à redire....vous fatiguez vraiment
            Et son son Disco Maghreb est une vraie dinguerie!!!

            Commentaire


            • #21
              Possible que DJ Snake fera une prestation surprise demain à la cérémonie de clôture des J.M

              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #22
                Vous adorez ce Dj Snake on dirait, c'est bien c'est bien...
                Dernière modification par ayoub7, 06 juillet 2022, 03h38.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23

                  La chanteuse du Moyen-Orient Elissa Khoury félicite le peuple algérien
                  « Je salue l’Algérie et son peuple à l’occasion de la fête nationale. Tout l’amour pour ce pays et son peuple
                  https://twitter.com/elissakh/status/1544265669822320640
                  --------------------------------------


                  Nawal El Zoghbi
                  One two three viva L Algerie
                  ينعاد عليكي بالخير والسلام يا الجزائر الحبيبة
                  https://twitter.com/NawalElZoghbi/st...69916466978822
                  ------------------------------------------------


                  Haifa Wehbe
                  كل عيد استقلال والجزائر وشعبها الطيب بخير وسلام
                  Happy Independence Day Algeria
                  https://twitter.com/HaifaWehbe/statu...86994330787842
                  ------------------------------------------------


                  Cyrine Abdelnour
                  أجمل التهاني للجزائر والشعب الجزائري الحبيب باليوم الوطني
                  https://twitter.com/CyrineAbdlNour/s...86676868005889
                  ------------------------------------------------


                  Carmen Lebbos une actrice libanaise
                  بمناسبة #عيد_استقلال_الجزائر أرسل حبي الكبير لكل شعب #الجزائر الطيبين الرائعين والله يحفظكم بأمن وأمان يا رب
                  https://twitter.com/C_lebbos/status/1544304418056769536
                  ------------------------------------------------


                  Wael Kfoury
                  أصدق التهاني لدولة الجزائر وشعبها بمناسبة عيد الإستقلال الـ 60 ونتمنى لكم حياة سعيدة ودوام الحريّة والإستقلال.
                  https://twitter.com/waelkfoury/statu...77267085500416
                  -----------------------------------------------


                  Assi El Hallani
                  كل عام والجزائر والشعب الجزائري الحبيب بخير ادام الله عليكم نعمة الأمن والأمان والأستقرار عاصي الحلاني وماريتا لبيكي_يا_جزائر
                  https://twitter.com/assihallani/stat...06159636684806
                  Dernière modification par MEC213, 06 juillet 2022, 09h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il est vrai qu'il a de la classe le mec.
                    Le chef des ayachahas n'est pas de cet avis
                    Vous adorez ce Dj Snake on dirait, c'est bien c'est bien...
                    " l'adoration" Une invention et marque de fabrique exclusivement marocaine, selon Wiky , consiste a se courber et lécher a partir des pieds en remontant vers le haut "n'épargnant aucune partie" avec insistance particulière sur la main de sidhoum, le roi des pauvres commandeur des croyants
                    Dernière modification par DocRemady, 06 juillet 2022, 08h41.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      tu saoule avec tes critiques non stop sur tous les sujets concernant l'algérie ca devient lourd abstient toi de répondre cela sera plus simple

                      Je n'est jamais caché ma satisfaction à titiller là où ça fait mal, c'est pour moi une jouissance, d'autant plus que j'ai toujours raison... mettre à nue les tares, les dérives et les bouffonneries Dézédienes est un acte de salubrité...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est pour moi une jouissance, d'autant plus que j'ai toujours raison.
                        de la cogitation effréné jaillit l'auto-satisfaction
                        de temps en temps il y a des pépites "ici"
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

                        Commentaire


                        • #27
                          l'adoration" Une invention et marque de fabrique exclusivement marocaine, selon Wiky , consiste a se courber et lécher a partir des pieds en remontant vers le haut "n'épargnant aucune partie" avec insistance particulière sur la main de sidhoum, le roi des pauvres commandeur des croyants


                          Goul wallah

                          T’aurais du nous faire plus que 2 lignes…

                          DJ Snake coche toutes les cases de tout ce que le pouvoir et ses acolytes dit detester… Regardez le sur la photo avec M6 et les espions Debbouze et Gims (non ce n’est pas Gassama)…

                          De plus, c’est un regulier de Tel Aviv ou il a deja animé plusieurs soirées..

                          Donc moi j’essaie juste de comprendre cette schizophrénie les amis.

                          Expliquez nous en bon français yarham babakoum



                          Dernière modification par ayoub7, 06 juillet 2022, 14h24.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Je n'est jamais caché ma satisfaction à titiller là où ça fait mal, c'est pour moi une jouissance
                            c'est une maladie et ca se soigne.

                            d'autant plus que j'ai toujours raison
                            c'est immature comme prétention. Jamais personne n'a toujours raison...

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour les a3yachas

                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est immature comme prétention. Jamais personne n'a toujours raison..

                                A partir du moment ou les réactions (ou contre-réactions) vont dans le sens souhaité, je suis en droit de me dire que j'ai raison, ou du moins dans mon bon droit ...

                                c'est une maladie et ca se soigne.

                                Il faut réserver les soins aux partisans des échanges incolores et indolores. Moi mon caractère impulsif me convient parfaitement .
                                Dernière modification par infinite1, 06 juillet 2022, 21h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X