Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrivée de DJ Snake à Oran à titre d'invité d'honneur
Vous connaissez pas snake ? N'importe quoi ! Googlez les gars. Il a dit devant Macron vive ma maman la France,et lors d'un spectacle en Israël il a dit vive Israël. Mais les harkis 3yachas de ce forum ne vont pas Googler
Je n'est jamais caché ma satisfaction à titiller là où ça fait mal, c'est pour moi une jouissance, d'autant plus que j'ai toujours raison... mettre à nue les tares, les dérives et les bouffonneries Dézédienes est un acte de salubrité...
wouah ca a l'air de bien aller toi !!! ta surtout 1 problème d'identité ... ta vie doit ètre chouette a toi aussi une bonne journée de boulot 8h te feront le plus grand bien ta présence h24 ici ta monter a la tete
Le mec c'est une star internationale, un dj reconnu à travers le monde, collabore avec les plus grandes stars, mais t'as les schtroumpfs grincheux qui trouvent à redire....vous fatiguez vraiment
Et son son Disco Maghreb est une vraie dinguerie!!!
ils ont que ca a faire 24/24 je me demande de quoi ils vivent !!! je me verrais mal passé mes jours et mes nuits sur 1 forum marocain ils dorment pas mangent pas sortent pas travaille pas ou ils se relaient ! alors que leurs pays ai dans la misère critiquer l'algérie h24 leurs gagne pain peut-ètre et depuis un moment ca monte crescendo dans la diffamation
Commentaire