Chez moi en haute Kabylie "AT DOUALA" on appele ça ,des KDS ,,,N'en deplaise à leurs adeptes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TIZI-OUZOU: Divers images
Réduire
X
-
La kabylie est encerclée par les casernes depuis le règne de boukharouba et le printemps berbère, sa liberté est très restreinte ,la gestion ses grands dossiers est confiée aux clous de la table désignés par le gouvernement central à Alger ,une catastrophe car ils étouffent toute expression de l'intérêt pour le bien et l'épanouissement des habitants de la Kabylie,la preuve de cette gestion par le régime central d'Alger sont les incendies de forêt dans la montagne de cette région et son lot exorbitant de victimes et de dégâts matériels.
Commentaire
-
La kabylie est encerclée par les casernes depuis le règne de boukharouba et le printemps berbère, sa liberté est très restreinte ,la gestion ses grands dossiers est confiée aux clous de la table désignés par le gouvernement central à Alger ,une catastrophe car ils étouffent toute expression de l'intérêt pour le bien et l'épanouissement des habitants de la Kabylie,la preuve de cette gestion par le régime central d'Alger sont les incendies de forêt dans la montagne de cette région et son lot exorbitant de victimes et de dégâts matériels.
- 1 aime
Commentaire
-
Les KDS sont l'équivalent des beni oui-oui du temps de la France, c'est à dire des vassales utilisaient contre leurs propres frères, ainsi en est-il des kabyles de service actuels auxquels on fait faire toutes les sales besognes, afin de montrer au reste du monde que la Kabylie adhère au régime en place.
C'est un peut le genre de types qui offrent un cheval au portrait de Bouteflika, ou alors comme l'exemplaire chyate Mohand Ouidir Mechnane un kabyle qui avait dans son dernier prêche en sanglots de l’Aïd offert la révolution Algérienne à son prophète Mohammed.Dernière modification par infinite1, 19 juillet 2022, 19h07.
Commentaire
-
Rappelles nous la dernière fois que tu es allé en Kabylie ?
À Alger j'y suis allée sans y passer la nuit, j'ai pas trop aimé .
Par respect à mes amis kabyles je ne réponds pas à la suite de ton poste.
Commentaire
-
La kabylie est encerclée par les casernes depuis l
C'est faux. Les grandes casernes comme la 8ieme bb se trouvent a l'Ouest tout au long des frontieres prés de ton royaume enchanté.
Dernière modification par Issabrahimi, 19 juillet 2022, 19h52.
- 1 aime
Commentaire
-
Les KDS sont l'équivalent des beni oui-oui du temps de la France
Je comprends très ton ressentiment contre le régime et je le respecte mais insulter la large majorité des Kabyles en les traitant de Kabyles de service n'est pas du tout intelligent.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire