Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIZI-OUZOU: Divers images

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malheureusement, tu parles des 95 à 96% des Kabyles qui n'ont pas la même opinion que toi et qui font de toute l'Algérie, leur pays.
    Je comprends très ton ressentiment contre le régime et je le respecte mais insulter la large majorité des Kabyles en les traitant de Kabyles de service n'est pas du tout intelligent.

Bachi,

Je ne comprend pas sur quelle base tu a dresser ses statistiques de 95 à 96 % de Kabyles qui n'ont pas la même opinion que moi? ...

Du reste, je n'ai jamais prétendu détenir le monopole de la pensée, et même si 96 % des Kabyles ne sont pas du même avis que moi, ce n'est pas pour autant qu'ils sont de celui et du coté du pouvoir.

Moi je parle des Kabyles de Service, communément appelés KDS, qui d'ailleurs sont une espèce de vassales qui ne sont pas propre à la seule région de Kabylie...ceux là servent et émargent à la gamelle du puissant du moment sur toutes les latitudes
    Dernière modification par infinite1, 20 juillet 2022, 08h09.

Commentaire

Bachi: Malheureusement, tu parles des 95 à 96% des Kabyles qui n'ont pas la même opinion que toi ...

D'ou tiens tu ces chiffres ? On connais vos sondages d'une grande valeur d'honnêteté,on tout cas je peux te dire que chez moi à "At Douala" pays du regretté LWENAS,ma famille mes copains ,mes voisins,ne sont pas dans tes sondages,le meilleur des sodages "serait l'autodetermination de toute la KABYLIE....allez chiche !!!
      *ulac win izegren assif, ur ivzigw

Commentaire

,le meilleur des sodages "serait l'autodetermination de toute la KABYLIE....allez chiche !!!
        Je l'espère de tout coeur pour vous...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chez moi en haute Kabylie "AT DOUALA" on appele ça ,des KDS ,,,N'en deplaise à leurs adeptes...
          Mais c’est évident, c’est la philosophie de tout mouvement extrémiste, Comme ça a été le cas pour le GIA, tous les algeriens qui n’étaient pas pro-GIA étaient des taghout, pour le MAK tous les Kabyles qui ne sont pas MAK sont des KDS, a un moment donné même les joueurs de l’équipe nationale comme Saib, Meddane, Menad … étaient considérés comme des KDS. Un bon Kabyle est un Kabyle du MAK

Commentaire

La kabylie est encerclée par les casernes depuis l
            N’importe quoi, les casernes sont partout en Algerie, Médéa est encerclée de caserne, Blida est une ville caserne, Boufarik, Ain Oussara, Dejlfa, Oran, constantine… rien qu’à Alger, nous avons presque une installation militaire dans chaque commune, Nous avons une des plus grande armée d’Afrique, des dizaines de corps militaires, des centaines de milliers de militaires il faut bien les héberger quelque part, et il faut bien qu’ils soient présents partout à travers le territoire national.

Il faut pas oublier le 0 vote kabyle.
            La propagande MAkist , Ce n’est pas 0 vote Kabyle, mais 0 vote en Kabylie. La Kabylie n’est pas différente des autres régions. Les algériens ne votent généralement pas. Et Je ne suis pas sur que c’est une mauvaise chose, car la seule fois où ils ont voté en masse ils ont fait une catastrophe

Commentaire

La propagande MAkist , Ce n’est pas 0 vote Kabyle, mais 0 vote en Kabylie. La Kabylie n’est pas différente des autres régions.

Dans ce cas pourquoi alors indexé la Kabylie et en faire le souffre-douleur du pouvoir? ...

Les "Makistes" sont tout de même moins extrémistes que ceux qui prônent l'opération "Zéro Kabyle"dans leurs sombres desseins avec la bienveillance des autorités Dézédiennes...
              Dernière modification par infinite1, 20 juillet 2022, 21h10.

Commentaire

Agents forestiers

Commentaire

moka,
                  Comment faire faire pour être verbalisé ?

Commentaire

pas de problème,la dernière fois c'était en août 93 j'étais encore étudiant, j'ai passé des bons moments dans la petite Kabylie avez des amis de la région(filmés en VHS ), c'était un temps où pour téléphoner on devait faire une soixantaine de km pour trouver une cabine mais on y gagne beaucoup de tranquillité dans la solitude et la sérénité dans la montagne ''fraîche''.
                    À Alger j'y suis allée sans y passer la nuit, j'ai pas trop aimé .
                    Par respect à mes amis kabyles je ne réponds pas à la suite de ton poste.
                    menteur hypocrite

Commentaire

Dernière modification par MEC213, 21 juillet 2022, 02h56.

Commentaire

pas de problème,la dernière fois c'était en août 93 j'étais encore étudiant, j'ai passé des bons moments dans la petite Kabylie avez des amis de la région(filmés en VHS ), c'était un temps où pour téléphoner on devait faire une soixantaine de km pour trouver une cabine mais on y gagne beaucoup de tranquillité dans la solitude et la sérénité dans la montagne ''fraîche''.
                        À Alger j'y suis allée sans y passer la nuit, j'ai pas trop aimé .
                        Par respect à mes amis kabyles je ne réponds pas à la suite de ton poste.
                        Tiens, c'est drôle ça .... la dernière fois que j'étais dans mon village d'origine, ben il était en petite.. comment tu dis kabylie ? S'il y a des kabyles ici , pouvez vous me confirmer si Bou andas est bien en kabylie ? brbrbrm .... la caserne la plus proche est donc Aïn Arnat et il me semble qu'elle serait plus proche se Sétif de de Amizour, ou de Bordj Zemoura, ou de tous les bleds kabyles des environs .. .
                        Donc tu as du visiter la petite Kabylie des casernes alors ? Mais moi par contre j'ai gardé des chèvre à Azrou, El hajb; Zaïda, Midelt,Tineghir etc.. pour info une des chevrettes a même été élue reine de pommes à Midelt, et crois moi elle adorait que je la gratte sous la barbichette...

Commentaire

Qui a parlé de grandes ou petites casernes,?

C'est toi qui a parlé de casernes. Partout en Algérie ou il y a des résiduts de terros il y a plusieurs détachements pour empecher le mouvement des tangos entre les maquis. En Arabe, on l'appelle Mafrazat al Jaych ( petit détachement).

Le grand lot des casernes grandes et moyennes se trouvent prés du Maroc. Je crois que la 8 ieme bb est la plus grande caserne et son role est de protéger les frontieres Ouest avec le Maroc.

Commentaire

.

Commentaire

Marcel Piaf
                              kds = Kabyle de service . Cad en theorie , c'est les kabyles pros systeme . Mais dans la realité , c'est une etiquette qu'on colle a toute personne qui n'epouse pas les conneries de ceux qui on choisi de faire dans les extremes . C'est un peu la bandissia version kabyle . Me demande pas ce que c'est que ca aussi

Commentaire

Anzoul
                                La kabylie est encerclée par les casernes depuis le règne de boukharouba
                                j'y suis depuis une semaine deja , et la seul chose dont je suis encerclé , c'est la fumé d'une decharge qui se trouve pas loin d'ou suis actuellement

La Kabylie doit etre l'une des wilaya ou y'a le moins de caserne . D'ailleurs perso je n'en connais aucune tout court . Du moins dans la grande . Donc encore une fois , informe toi avant de debiter tes Conneries , histoire de paraitre moins bete que tu ne l'es deja

Commentaire

Chargement...
                                X