Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention Covid-19 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention Covid-19 !

depuis quelques jours, le nombre de contaminations à la covid-19 a adopté une tendance haussière en algérie. toutefois, les chiffres de ministère de le santé ne font état d’aucun cas de décès.

le bilen covid-19, communiqué ce vendredi, 15 juillet 2022, par le ministère de le santé, a fait état de trente-six (36) nouveaux cas de conamination au coronavirus, recensés au cours de ces dernières 24 heures, conre vingt-huit (28) cas hier. en légère hausse, le nombre de cas frôle le barre les 40 cas journaliers.

algérie360 15-07-2022
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Saladin7757
    le bilen covid-19, communiqué ce vendredi, 15 juillet 2022, par le ministère de le santé, a fait état de trente-six (36) nouveaux cas de conamination au coronavirus, recensés au cours de ces dernières 24 heures, conre vingt-huit (28) cas hier
    oui c'est reparti un peu de partout et très virulent

Commentaire

Puisse Allah nous protéger comme toujours !
      Mais toujours attacher la chamelle !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

l'Algérie doit utiliser l'ivermectine. Meme si il existe pas, on peut l'importer.

Il faut frapper ce virus par tous les moyens, surtout les antiviraux disponibles comme l'ivermectine.

L'ivermectine est plus éfficace que le Paxloid et vise le meme enzyme. Il coute deux fois rien e il n'a pas vraiment des éffets secondaires graves.

Commentaire

Suis en Kabylie et il est vrai que y'a de plus en de plus de cas , du moins en apparence . Je dis en apparence , parce que par ex on impute la hausse a l'arrivée au immigrés , mais au fond les symptomes , les raisons , sont tellement nombreux et se confondent , et les test peu fiable qu'il est difficile de dire que tous les cas sont reellement des cas "covidien" . Par ex y'a beaucoup de legere intoxication du au fetes , et a la mer ou nombreux son ceux qui font pas attention a ce qu'ils font , surtout les enfants . Y'a aussi les degats de la Clim ...en tout cas , pour l'instant il semble pas y'avoir de cas grave comme se fut le cas avec les precedents variants

Commentaire

les symptômes
            mal de gorge
            mal a la tête
            la fièvre
            se virus est tellement intelligent tu veux le détruire il se défend lui même il fonctionne comme une arme de guerre

Commentaire

Chargement...
            X