Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée des algériens vers la tunisie après l’ouverture des frontières terrestres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non le parc de la ligue arabe est a casa. Les parcs de Rabat c’est un autre niveau. La capitale est pratiquement une ville jardin. Dans ce domaine, casa n’a pas assez de foncier vert pour rivaliser, mais ça va… s’ils continuent de renover l’existant, c’est deja ça

Commentaire

du post de la tunise de bachi 20 réponses sur le maroc ! mode opératoire

Commentaire

nassim
        Le fait que nos compatriotes se précipitent chaque été pour aller bronzer en Tunisie en dit long sur la médiocrité du secteur touristique algérien qui a longtemps été négligé par le mafieux
        beaucoup d'algériens reste et visite beaucoup l'algérie depuis 2/3 ans le covid aidant

j'ai ma famille a sétif un coup bejaia tichy aokas souk el tnine a 100kms annaba beaucoup ! les algériens on changer ils se rebattent sur les weekends voir semaine en bord de mer appart hotel et beaucoup beaucoup de picnic vers les points d'eau

Commentaire

et bien sur de pas comparé l'hotellerie et le reste en tunise qui vit du tourisme depuis toujours

Commentaire

Super, vite fait bien fait on dirait !
            merci du témoignage .
            Changement de cap, ça commence a roucouler autour d'Illu
            je vous invite à visiter Rabat la prochaine fois
            A tes risques et périls ma pauvre Illu
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Mais non mon ami mais non, tu as quel age? le “je” signifie en tant que marocain. Moi j’habite a casa pas Rabat

Et rencontrer un algerien ou une algerienne intelligente est quelque chose que j’ai fait de tres nombreuses fois dans ma vie, ça se passe generalement tres bien,.

Le probleme n’existe qu’avec la doubaberie
              Dernière modification par ayoub7, 19 juillet 2022, 23h26.

Commentaire

Le probleme n’existe qu’avec la doubaberie
                Et surtout avec la ayacherie que multiplie 10 000

Commentaire

Ayoub, quand un marocain militaire ou autre sujet voit le roi , il courbe le dos , mais quand un Algérien voit un superieur il se dresse droit et la tête haute , tu comprends cette différence mon pauvre type ?.

Commentaire

mais quand un Algérien voit un superieur il se dresse droit et la tête haute , tu comprends cette différence mon pauvre type ?.
                    Oui, je comprends, je comprends... "riche" type

Commentaire

ayoub7

C'est toi sur cette image ? Je pense que oui et tu as bien preparé la pose .

Commentaire

Vous etes capable de tout , les ayachas .

Commentaire

Chargement...
                        X