Non le parc de la ligue arabe est a casa. Les parcs de Rabat c’est un autre niveau. La capitale est pratiquement une ville jardin. Dans ce domaine, casa n’a pas assez de foncier vert pour rivaliser, mais ça va… s’ils continuent de renover l’existant, c’est deja ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ruée des algériens vers la tunisie après l’ouverture des frontières terrestres
Réduire
X
-
nassimLe fait que nos compatriotes se précipitent chaque été pour aller bronzer en Tunisie en dit long sur la médiocrité du secteur touristique algérien qui a longtemps été négligé par le mafieux
j'ai ma famille a sétif un coup bejaia tichy aokas souk el tnine a 100kms annaba beaucoup ! les algériens on changer ils se rebattent sur les weekends voir semaine en bord de mer appart hotel et beaucoup beaucoup de picnic vers les points d'eau
Commentaire
-
Super, vite fait bien fait on dirait !merci du témoignage .
je vous invite à visiter Rabat la prochaine foisأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Mais non mon ami mais non, tu as quel age? le “je” signifie en tant que marocain. Moi j’habite a casa pas Rabat
Et rencontrer un algerien ou une algerienne intelligente est quelque chose que j’ai fait de tres nombreuses fois dans ma vie, ça se passe generalement tres bien,.
Le probleme n’existe qu’avec la doubaberieDernière modification par ayoub7, 19 juillet 2022, 23h26.
Commentaire
Commentaire