Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La raison de l’annulation de la visite de Ben Salmane en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La raison de l’annulation de la visite de Ben Salmane en Algérie

    Algérie- Arabie Saoudite: Le site « Africa Intelligence » révélait , plus tôt, que le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salmane, allait effectuer une visite officielle en Algérie le 29 juillet dernier.

    Ni la présidence algérienne ni la cour royale saoudienne n’ont annoncé cette visite, et les agences de presse officielles des deux pays n’en ont pas parlé.

    Le prince héritier saoudien, Mohammed ben Salman, a mis fin à la visite qui l’a conduit en France, pour retourner directement au Royaume d’Arabie saoudite, contrairement à ce qui a été rapporté dans les médias qui ont parlé de sa visite en Algérie.

    A ce sujet, le journaliste d’investigation français du journal Le Figaro, Georges Malbrunot, a révélé que Mohammed ben Salmane avait, dans la nuit du 28 juillet 2022, reporté la visite qui le conduirait en Algérie le lendemain matin.

    Le même journaliste a attribué la raison de l’annulation de la visite aux convulsions qui ont marqué la visite de ben Salmane en France, qui a été « qualifiée de catastrophique ».

    Georges Malbrunot a expliqué que « ça n’allait pas bien » lors de la visite du prince héritier saoudien à Paris.

    Malbrunot a cité deux sources françaises disant que Mohammed ben Salmane avait plus de 30 minutes de retard pour le dîner avec Macron, alors que le dîner s’est terminé par une certaine tension de la part de ce dernier.

    « Lors d’un dîner avec leurs homologues français, certains ministres saoudiens ont demandé ce qu’ils faisaient là », raconte le journaliste spécialisé dans les affaires moyen-orientales, citant des sources proches.

    Relations algéro-saoudiennes

    Les relations algéro-saoudiennes sont qualifiées de bonnes, et elles se caractérisent par une convergence de visions sur de nombreux dossiers.

    En outre, la première visite d’Abdelmadjid Tebboune, après avoir assumé la présidence, a eu lieu au Royaume d’Arabie saoudite, où il a rencontré le gardien des deux saintes mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, et s’est entretenu avec le prince héritier saoudien.

    Lors de sa dernière apparition médiatique, le président de la République a affirmé les efforts de l’Algérie pour intensifier ses investissements avec le Royaume d’Arabie saoudite.

    Algérie Focus

  • #2
    2022.07.26

    أعلن الديوان الملكي السعودي اليوم الثلاثاء مغادرة ولي العهد الأمير محمد بن سلمان في جولة خارجية تشمل اليونان وفرنسا. وأشار إلى أن ولي العهد "سيلتقي بقادة الدولتين ويبحث العلاقات الثنائية وسبل تعزيزها وقضايا ذات اهتمام مشترك. وأن زيارة ولي العهد لليونان ستشهد "توقيع عدد من الاتفاقيات

    Commentaire


    • #3
      Erreur
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        En fait il n'est pas venu soit parce que :
        1/ le prix du billet est trop cher
        2/ Pas de possibilité de reserver en ligne, et pas de places ..
        3/ parce qu'on s'y ennuie..
        Et aussi en raison des coupures d'eau, du lait en poudre cher à aghyoul7, des douaniers etc..

        Commentaire


        • #5
          Les hypocrites la liberté et les principes occidentaux valent une pièce de monnaie

          Commentaire


          • #6
            Le Zinzin du village, grandis un peu mon ami, tu fais une obsession sur ma petite personne sur tous les sujets, ça devient lourd pour tout le monde parce que tu plombes les sujets des autres.

            Kber chwiya, restes sur le sujet, respectes les regles de bienséance.

            Je sais que mes arguments te dérangent au plus point et que tu te retrouves face à un mur, mais Allah ghaleb, les faits sont les faits

            Revenons donc au sujet :



            Commentaire


            • #7
              macron a voulus jouer aux durs et le prince la envoyer baladée

              Commentaire


              • #8
                C'est toi qui t'acharne à me parler de lait en poudre, alors que je ne suis pas concerné, alors je te le jette au visage chaque fois que je le peux. Quand à grandir, commence par appliquer ce bon conseil à ta propre personne , car le puéril semble bien être ta spécialité.

                Commentaire


                • #9
                  Bah la preuve, remontes ce sujet tete de noeuds

                  Personne ne parle de moi, je n'ai meme pas commenté sur le sujet et tu viens me citer en insultant comme si je t'avais pris tes sous.

                  Encore une fois, grandis un peu... kber chwiya kber...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne peux plus me passer de toi .. que veux-tu, chaque fois que je crie imbécile, tu surgis, et je kiffe !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X