Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pic de température exceptionnel au Chélif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La doubara et la chakhchoukha....puis el ma7jouba ...et les dattes Deglet Nour, les figues jaunes de Chetma et les abricots de M'chounech...

    7ammam es sali7ine, pour les thermes...et eddfina ceux qui ont des rhumatismes....

    Je ne connais pas les hôtels mais il commence ;a y en avoir

    Commentaire


    • #17
      Je ne connais pas les hôtels mais il commence ;a y en avoir
      vaut mieux ne pas connaitre ni mettre les pieds, le dernier en date propose un café a 400 DA avec vue sur Z'gag ben ramdane, une ruelle commerçante grouillante de monde où sont entassé pèle mêle fruits et légumes, sardines , divers articles en plastique et autres magasins de textiles made in china
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        La ville de Clef est l'une des plus chaudes en été au nord du pays
        En attendant de relancer le barrage vert ... des forts brûlent ailleurs

        Commentaire


        • #19
          Je suis à Tunis en ce moment ,hier on a eu 47° ,météo trés humide et un départ d'incendies qui heureusement ont été éteints par un orage d'été .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Je suis à Tunis en ce moment ,hier on a eu 47°
            Perso je recherche la fraîcheur pdt mes vacances, avec 47° autant rester chez soi
            Une fois que j'ai été en Tunisie , a Sousse exactement, il faisait très chaud et l'humidité était suffocante, un vrai calvaire...
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Oui , je suis d'accords avec toi , a présent les temperatures sont redescendus et ici à hammamet ,c'est agréable ,un 26 °
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire

              Chargement...
              X