Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4,5 milliards de dollars consacrés à la réalisation de Dounia parc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rêve de voir une "Alger la blanche" devenir verte à tous les coins de rues

moi je trouve que alger est plus verte -concernant la verdure dans la zone urbaine de la ville-
    parraport aux autres villes ( blida:oran;setif......).
    le probleme de la capital c'est la position du port à l'embouche du centre de la plus grande ville de l'algerie;supposant que c'est un port touristique
    alger deviendra la plus belle ville du monde.
    ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Merci pour l'info: les familles algéroises se reposaient souvent au bord de l'autoroute, je n'en étais pas au courant, car à vrai dire, je nous penser civiliser
      bein maintenant tu le sais ,je t'assure que c'est vrai !de tout facon ,quesque sa va changé quand il deviendra un parc,on va toujours se reposé au bord de l'autoroute

pour le reste je suis daccord avec toi !

moi je trouve que alger est plus verte -concernant la verdure dans la zone urbaine de la ville-
      parraport aux autres villes ( blida:oran;setif......).
      le probleme de la capital c'est la position du port à l'embouche du centre de la plus grande ville de l'algerie;supposant que c'est un port touristique
      alger deviendra la plus belle ville du monde.
      je suis tout a fait daccord avec toi ,helas ,je ne crois pas que sa va se realisé !
      en plu non seulement Alger deviandra plus propore mais en plus sa va amoindré les embouteillage !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Chargement...
      X