Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cargaison de vaches pour l Algerie refoulées vers la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette histoire de taurillons refoulés pas les dz fait grand bruit en France ,a un moment où les prix de la viande montent en flèche on s'apprête à brûler leurs carcasses car ils seraient atteints de maladie ayant été contaminés lors de leur court séjour en Algérie.
    affaire de représailles politico-commerciale apparemment .

    Commentaire


    • #17
      ca ressemble en effet à de la réciprocité.
      C'est la devise des douanes algériennes .

      Commentaire


      • #18
        OUI DES CARGAISONS DE DATTES ont étés parait il refoulées sous pretexes qu elles soient contaminées par des insecticides INTERDITS EN EUROPE ET dangeureux VENDUS PAR LES EUROPEENS AUX ALGERIENS SANS SE SOUCIER DE L ETHIQUE DU COMMERCE MONDIAL .

        Il semble aussi qu il ya deux bateaux ARRAISONNés en fr et un Belgique pour MANQUE DE CONFORMITés dans le commerce international et transport ( en millions de dollars et eur)

        Quan le CLIMAT influence LES POLITIQUES en manque d energie LE CHANTAGE est atténué ou marchandé !
        Dernière modification par m1111, 25 septembre 2022, 17h50.

        Commentaire


        • #19
          s il s agissait de moi , j opterai pour les vaches Hallal de l Argentine et de Suisse du lama de Chili et Perou du soummon de Norvege et du caviar d Iran


          https://www.francetvinfo.fr/monde/en...s_5373535.html

          la France est polluée
          Dernière modification par m1111, 25 septembre 2022, 18h02.

          Commentaire


          • #20
            m1111
            s il s agissait de moi , j opterai pour les vaches Hallal de l Argentine et de Suisse
            Pourquoi aller si loin, Le Soudan a offert de combler le déficit en viande rouges a un prix défiant toute concurrence, un pays musulmans de surcroit ou l'on ne risque pas de consommer des bêtes abattus par électrocution, je ne vois pas pourquoi nos responsables persiste a bouder cette opportunité...il y a apparemment anguille sous roche
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Tout ça c'est du cirque: La plupart des viandes des marchés en Algérie est avariée

              Commentaire


              • #22
                @DocRemady
                des bêtes abattus par électrocution,
                Mon bon Doc, le bêtes ne sont jamais abattues par électrocution! Elles sont étourdies par un choc électrique, elles sont encore vivante au moment de la saignée. Je dis bien la saignée, pas l'égorgement ce dernier est dangereux pour les muscles avants donc la trachée n'est pas sectionnée.

                En France il y a toutes sortes de viandes rouges, de la meilleure à la mauvaise, nous consommons de la vache et dans certaines GMS ils nous refourgue de la vache de réforme (vache qui ne produit plus assez de lait).

                Le marché de la viande est un pannier de crabes!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  m1111
                  Pesticides Non pas vendu par l'UE mais par des pays européens hors UE et Russie.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout ça c'est du cirque: La plupart des viandes des marchés en Algérie est avariée
                    Paix, tu fais dans la viande ?
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X