Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie forme des gendarmes fascistes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• delci
    a répondu

Pour être plus complet, je précise que si, par malheur, une unité de la Gendarmerie Nationale française était prise en flagrant délit d'une telle ignominie, j'éprouverai une telle honte que je n'essayerai pas, comme le font certains de vos compatriotes sur ce forum, de trouver des excuses bidon ou des justifications à un tel acte.
    On voit que le lobby du Crif a fait un boulot d'une redoutable efficacite.

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Envoyé par breton
    exploitée et manipulée par les médias israéliens et leurs relais, dans une tentative de discréditer l'armée algérienne.
    Ce ne sont pas les médias israéliens qui manipulent la vidéo mais toi-même en tentant de nier la gravité des propos tenus par des gendarmes algériens. Le sujet du topic n'est pas Israel ou les médias israéliens mais la vidéo filmée et postée sur Internet par un gendarme algérien. Le fait que la vidéo a été reprise et commentée par une télé israélienne est un détail superflu dans le contexte du topic puisque le but du topic n'est pas de parler d'Israel mais de gendarmes qui chantent un chant violent digne des terroristes de Daech. Je n'ai pas trouvé la vidéo originale du gendarme sinon je l'aurais posté à la place du reportage de la télé israélienne.

Sinon, ces gendarmes et l'ANP n'ont pas besoin d'Israel pour les discréditer : ils se discréditent eux-même avec ce chant violent qui fait penser à un groupe djihadiste. L'ANP s'est largement discréditée durant les années et décennies passées et les exemples des crimes de l'ANP sont innombrables. Quelques exemples :

- L'ANP a instauré la dictature militaro-mafieuse du cartel ANP/FLN qui sabote et dilapide l'Algérie depuis l'indépendance.
    - L'ANP a encouragé la politisation de l'Islam et la propagation du salafisme saoudien en Algérie avant d'autoriser la création du parti daechien du FIS et d'enfoncer l'Algérie dans le terrorisme djihadiste qui dure depuis plus de 30 ans.
    - L'ANP a massacré des centaines d'Algériens en octobre 1988.
    - L'ANP (gendarmerie) a massacré plus de 120 Algériens en Kabylie en 2001.
    - L'ANP a installé le mafieux Bouteflika au pouvoir et l'a soutenu totalement pendant 20 ans y compris en diabolisant nos compatriotes opposés au régime mafieux des Bouteflika et en les accusant d'être des traîtres et des ennemis de l'Algérie. L'ANP est si raciste qu'elle a littéralement ordonné en 2019 l'emprisonnement de tout citoyen algérien qui brandit le drapeau berbère.
    - L'ANP a dilapidé et détourné des dizaines de milliards $ d'argent public durant les décennies passées.

Le fait qu'il n'y a pas eu d'enquête pour sanctionner les gendarmes responsables de ce chant violent est très grave et suggère que l'extrémisme est toléré au sein de la gendarmerie.

La gendarmerie est censée être une institution publique au service du peuple algérien indépendamment de la religion et de l'ethnie des citoyens algériens, mais ces gendarmes sont radicalisés et encouragés à penser qu'ils sont avant tout des Arabes Musulmans en guerre contre les Juifs.

Un autre exemple de l'extrémisme des gendarmes : une jeune compatriote agressée par des voyous intégristes pendant le Ramadan, a témoigné avoir été moquée par des gendarmes intégristes en voulant porter plainte (voir vidéo).

Envoyé par bledard_for_ever
    i24 News est une chaîne de propagande sioniste qui attaque tout pays qui réfute le fait accompli de la colonisation.
    Encore une fois, le sujet du topic n'est pas Israel ou la télé israélienne, mais les gendarmes algériens qui chantent un chant extrêmement violent. Sinon, le reportage de la télé israélienne est plutôt correct et n'a fait que rapporter des faits avérés. Le chant est assez grave pour non seulement être rapporté par les médias, mais aussi et surtout pour nécessiter une enquête de la gendarmerie et une déclaration du gouvernement contre les discours extrémistes.

Laisser un commentaire:

• bledard_for_ever
    a répondu
    Il faut faire attention, car ce genre de vidéos laisse croire que la formation des gendarmes inclut des modules anti sémites alors qu’il n’en est rien.

i24 News est une chaîne de propagande sioniste qui attaque tout pays qui réfute le fait accompli de la colonisation.

on est sur la propagande sous-adjacante qui consiste à faire assimiler tout défenseur du droit des palestiniens à un raciste anti-semite

ça peut fonctionner pour un esprit qui a participé au massacre des juifs et ça peut se comprendre mais ça ne peut en aucun cas affecter le sens de la justice d’un sémite.

ce genre de propos sont condamnables et ils le sont doublement car ils desservent plus la cause palestinienne qu’ils ne la servent

Laisser un commentaire:

• infinite1
    a répondu
    Mais que dis-tu du premier ministre Israélien comme Binnet qui avait dit qu'il avait tué des Arabes et qu'il était fier?

A mon sens cette déclaration est condamnable, on n'a pas à se vanter de ses crimes combien même ce sont ceux des ennemis.

Mais que dire alors des assassinats de militaires du contingent, avouaient par Madani Merzak (un membre du FIS), lors d'une invitation à el Mouradia en direct à la télé? ...
    Dernière modification par infinite1, 04 octobre 2022, 19h42.

Laisser un commentaire:

• Issabrahimi
    a répondu
    alibigoud

Mais la on parle d'un état raciste qui est Israel pas de la France. Et encore une fois, ce qu'ils ont fait ces gendarmes n'est pas professionel du tout et trés condamnable.
    Dernière modification par Issabrahimi, 04 octobre 2022, 19h16.

Laisser un commentaire:

• alibigoud
    a répondu
    Issabrahimi

Tout ce que vous avez dénoncé est condamnable.
    Pour être plus complet, je précise que si, par malheur, une unité de la Gendarmerie Nationale française était prise en flagrant délit d'une telle ignominie, j'éprouverai une telle honte que je n'essayerai pas, comme le font certains de vos compatriotes sur ce forum, de trouver des excuses bidon ou des justifications à un tel acte.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si cela s'était produit en France avec pour cible les musulmans, je n'ai pas besoin de vous expliquer le déchaînement médiatique et politique que cela aurait entraîné.
    Ou sont ces yahoud qui risquent l'extermination en algerie par contre en France il y a une communauté musulmane ce genre de chants est intolérable et risque de provoquer un clash avec les musulmans en Algérie y a pas des yahoud les derniers ont quitté avec leurs frères harkis et resteront traitres et ce n'est pas par le biais de l'antisémitisme qu'on pourrait redorer leur blason ...

Laisser un commentaire:

• Issabrahimi
    a répondu
    alibigoud

Je suis d'accord avec toi que la gendarmerie Algérienne a commis une erreur grave en scandalisant tuer les juifs.

Mais que dis-tu du premier ministre Israélien comme Binnet qui avait dit qu'il avait tué des Arabes et qu'il était fier?

Et puis qui bombarde la Syrie, le Liban, colonise des terres Arabes, écrase les Palestiniens qui vivent comme citoyenx de deuxieme catégorie? C'est bien Israel le seul pays démocratique au MO.

Que dis-tu de l'nterdiction du marriage mixte entre juif et non juif en Israel par la loi?

Qui détruit des villages Bédouins au Negev devant le monde entier?

Que dis-tu des propos du grand Rabbi d'Israel Yossef machin qui avait dit que les Arabes sont des caffards a tuer?

Que dis-tu des Politiciens de l'extreme droit Israélienne qui appellent souvent a la destruction de la mosquée d'Alqsa?
    Dernière modification par Issabrahimi, 05 octobre 2022, 16h33.

Laisser un commentaire:

• alibigoud
    a répondu
    sako

Les journalistes de la chaine tv sioniste i24 sont très très mal placés pour donner des leçons de morale aux Algériens,
    Cela justifie donc que des gendarmes algériens défilent en chantant qu'il faut tuer les juifs ?
    Dernière modification par alibigoud, 04 octobre 2022, 22h38.

Laisser un commentaire:

• sako
    a répondu
    Les journalistes de la chaine tv sioniste i24 sont très très mal placés pour donner des leçons de morale aux Algériens,

Laisser un commentaire:

• rago
    a répondu
    Tout individu qui accepte de porter une arme possède en lui une essence fasciste ou d'assassin.

Laisser un commentaire:

• breton
    a répondu
    En Algérie on ne fait pas de statistique basé sur les origines pour te dire combien il y a de gendarme Kabyle
    Je le sais parfaitement.
    En fait ma question n'était pas posée dans un but informatif, mais pour mettre en porte-à-faux la thèse suggérée implicitement dans le post d'ouverture de ce fil...

Laisser un commentaire:

• elbieroi
    a répondu
    Question : n'y a-t-il pas des Kabyles dans la gendarmerie nationale ?
    Question subsidiaire : quel est le nombre d'officiers algériens originaires de Kabylie ?
    En Algérie on ne fait pas de test ADN lors des recrutements pour définir la race de l’employé potentiel, dans la gendarmerie comme dans tous les domaines il y a des arabes, des chaoui, des mzabe des tergui, des Kabyles et contrairement au Maroc ou il faut être pratiquement issue de la maison du roi pour prétendre a un poste de haut rang, en Algérie tout le monde peut prétendre a n’importe quel poste, le chef d’état majore de la gendarmerie nationale actuel est un Kabyle d'Alger, le chef de la diplomatie algérienne est un Kabyle issue d’un petit village de Kabylie, l’ex chef du DRS était Kabyle …

En Algérie on ne fait pas de statistique basé sur les origines pour te dire combien il y a de gendarme Kabyle, ce n’est pas un royaume nous n’avons pas de classe citoyen Alaouite, Classe Chorffa, Clasee …

Laisser un commentaire:

• infinite1
    a répondu
    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .

Et alors! ... qu'importe que le chef de la gendarmerie soit Kabyle, Chaoui, Arabe, ou autre...? Le problème c' est que ce genre de comportement salie une institution étatique qui n'est pas des moindres, cela n'honore pas l'Algérie.

Laisser un commentaire:

• xenon
    a répondu
    Ce qui n'excuse pas la carence, ce n'est à travers sa personne que l'on juge la déficience.
    ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X