Pour être plus complet, je précise que si, par malheur, une unité de la Gendarmerie Nationale française était prise en flagrant délit d'une telle ignominie, j'éprouverai une telle honte que je n'essayerai pas, comme le font certains de vos compatriotes sur ce forum, de trouver des excuses bidon ou des justifications à un tel acte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie forme des gendarmes fascistes?
Réduire
X
-
delci
On voit que le lobby du Crif a fait un boulot d'une redoutable efficacite
Commentaire
-
Je n'y crois pas à cette vidéo où on montre soi-disant des gendarmes Algériens scander "mort aux juifs ", notre gendarmerie est trés professionnelle pour faire ce genre de chose qui ne fait pas partie de son métier , donc à mon avis ce sont des mensonges et une atteinte à notre gendarmerieIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Je n'y crois pas à cette vidéo où on montre soi-disant des gendarmes Algériens scander "mort aux juifs ", notre gendarmerie est trés professionnelle pour faire ce genre de chose qui ne fait pas partie de son métier , donc à mon avis ce sont des mensonges et une atteinte à notre gendarmerie
Ce n'est surement pas un sandwich au kachir qu'en ta refiler ACA, là ça doit être au moins de la saucisse, voire mème du chawrma...
Commentaire
-
Ce n'est surement pas un sandwich au kachir qu'en ta refiler ACA, là ça doit être au moins de la saucisse, voire mème du chawrma...
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Après le déluge de propos violents qui sont trop choquants pour être cités dans le topic, le chant se conclut par : "Vive notre Algérie libre. Sa terre appartient aux Musulmans pour toujours."
Commentaire
-
que des mensonges, il faut prouver le contraire et clairement pour vous croire,
ACAPULCO,
Allons, allons inutile de t'emporter: faut-il rappeler que l'Algérie est l'un des rares pays au monde où le corps de gendarmerie tire sur la foule pacifique avec des balles explosives en toute impunité.
A moins de considéré que tirer les Kabyles comme des lapins est un acte salutaire, on ne peut nier cette évidence dans la clarté du contraire ACA;
Dernière modification par infinite1, 06 octobre 2022, 16h03.
Commentaire
-
ACAPULCO
notre gendarmerie est trés professionnelle...donc à mon avis ce sont des mensonges et une atteinte à notre gendarmerie
Mais là, il y a eu un silence total sur cette affaire.
La vidéo est bien authentique et n'a jamais été contestée par un état prompt à dégainer "la main de l'étranger" au moindre incident mettant en cause le pays ou ses institutions.
Commentaire
-
Allons, allons inutile de t'emporter: faut-il rappeler que l'Algérie est l'un des rares pays au monde où le corps de gendarmerie tire sur la foule pacifique avec des balles explosives en toute impunité.
Commentaire
-
Peut-être que tu as oublié que la ville d'Alger a été brûlée par ces pacifiques manifestants et c'était à cause de leur étourderie que les manifestations ont été interdites près de 20 ans.
Les manifestations du 14 Juin 2001 à Alger font suite à l'assassinat de 126 Kabyles, et des milliers de blessés tout age et sexe confondus.
Afin de maitriser la marche grandiose qui avait drainer plus de deux millions de citoyens pacifiques pour dénoncer la "hogra" qui sévit en Kabylie. Le pouvoir en place, avait fait appel à des repris de justice, libérés sous condition de mater les Kabyles ...la suite on la connait, plusieurs morts et blessées, et des disparus à ce jour.
A titre d'exemple: le bus de la RSTA, qui avait fauché des dizaines de manifestants, était bien un multi-récidiviste sortit de prison, ce ci ne vient pas de moi, mais du rapport de police à l'époque.Dernière modification par infinite1, 06 octobre 2022, 20h58.
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOJe n'y crois pas à cette vidéo
Les gendarmes y chantent un chant extrémiste et violent digne d'un groupe djihadiste.
Envoyé par sakoRien de choquant , j'approuve des deux mains..
Sinon, il est totalement inapproprié pour des gendarmes algériens de chanter que l'Algérie appartient aux Musulmans. C'est un discours fasciste digne d'un groupe djihadiste. C'est à cause de ce fascisme religieux que l'Algérie est devenue un bastion du terrorisme djihadiste qui dure depuis plus de 30 ans.
L'Algérie n'appartient pas aux Musulmans mais à tous les Algériens indépendamment de leur croyance religieuse. Un gendarme algérien est censé être au service de tous les Algériens indépendamment de leur croyance religieuse et de leur langue maternelle. Ces gendarmes sont initiés au fascisme en se définissant comme des Arabes et des Musulmans au lieu de se définir comme Algériens.
Commentaire
-
Envoyé par nassimLa vidéo est authentique et a été postée sur Internet par un gendarme algérien à l'occasion de la fête de la révolution le 01/11/ 2015.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
ACAPULCO
C'est exactement la même gendarmerie. Le mafieux Tebboune lui-même a toujours été un membre du cartel mafieux ANP/FLN et l'un des plus fidèles caniches du mafieux Bouteflika.
Le chant extrémiste qu'on entend dans la vidéo reflète l'idéologie panarabiste et islamiste du cartel mafieux ANP/FLN. Une idéologie extrémiste parfois appelée la "Badissia" et qui considère que les Algériens sont exclusivement Arabes et Musulmans. Ces gendarmes chantent un chant extrémiste digne des salafistes djihadistes du FIS Ali Belhadj & cie. La vidéo de mon post 30 illustre un exemple concret de l'extrémisme des gendarmes dans le cadre de leur fonction.
Sinon, l'expression "Nouvelle Algérie" est juste un slogan propagandiste du régime du mafieux Tebboune pour manipuler les Algériens et leur faire croire que l'Algérie a radicalement changé politiquement alors que l'Algérie demeure une dictature militaro-mafieuse dominée par le cartel ANP/FLN. En matière de démocratie, l'Algérie stagne et demeure considérée comme un régime autoritaire. D'ailleurs, les mêmes partis corrompus qui avaient soutenu avec ferveur le mafieux Bouteflika pendant 20 ans, soutiennent actuellement le mafieux Tebboune à l'APN (FLN, RND...etc).
Commentaire
Commentaire