Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital qataro-algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hopital qataro-algérien

    جديد مشروع المستشفى القطري - الجزائري


    أخبار الوطن 5 أكتوبر 2022 (منذ ساعتين) ف.غ

    تم اليوم التوقيع على اتفاقية تعاون وشراكة لبناء مستشفى قطري - جزائري.

    وجاء في بيان الوزارة "تحت إشراف السيد وزير الصحة البروفيسور عبد الحق سايحي وسعادة سفير دولة قطر السيد علد العزيز بن علي احمد نعمة و عملا بتوجيهات القيادات الحكيمة الدولتين يجري في هذه الأثناء بمقر وزارة الصحة مراسيم التوقيع على اتفاقية تعاون وشراكة بين مديرية الصحة والسكان لولاية الجزائر وشركة اليغانسيا هيلث كير التابعة لشركة استثمار القابضة لبناء مستشفى قطري - جزائري. "

    وختم البيان "يعكس هذا الاتفاق مدى عمق العلاقات بين البلدين والحرص المشترك والمتواصل لتعميقها، كما يجسد رغبة في تطوير قطاعها الصحي وتحسين مستوى خدماتها المقدمة للمواطنين".

  • #2
    Nouveau projet pour l'hôpital qataro-algérien


    Al Watan News 5 octobre 2022 (il y a 2 heures) F.G

    Aujourd'hui, un accord de coopération et de partenariat a été signé pour la construction d'un hôpital qataro-algérien.

    La déclaration du ministère a déclaré: "Sous la supervision du ministre de la Santé, le professeur Abdelhak Saihi, et de l'ambassadeur de l'État du Qatar, M. Alad Al-Aziz bin Ali Ahmed Nehme, et conformément aux directives des sages dirigeants de entre les deux pays, la cérémonie de signature d'une convention de coopération et de partenariat entre la Direction de la Santé et de la Population de l'Etat algérien se déroule au siège du Ministère de la Santé et Alegancia Health Care, filiale d'Istithmar Holding, pour construire un hôpital qataro-algérien.

    Le communiqué conclut : « Cet accord reflète l'étendue de la profondeur des relations entre les deux pays et le souci commun et continu de les approfondir. Il incarne également une volonté de développer son secteur de la santé et d'améliorer le niveau des services fournis aux citoyens.

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle, mais on aimerait aussi voir se concrétiser le projet de chemin de fer alger-tamanrasset.

      Commentaire


      • #4
        C'est bien de se faire aider par le qatar pour construire des hôpitaux, mais il faut former des architectes pour pouvoir construire nous-mêmes sans l'aide de personne ces grands hôpitaux modernes à travers le pays , ce n'est pas impossible quand on veut se développer et ne plus dépendre de l'étranger car je trouve que ce n'est pas glorifiant qu'un petit pays comme le qatar qui vient nous montrer comment construire un grand hôpital moderne
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 octobre 2022, 15h40.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X