Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison de 348 véhicules Mercedes-Benz fabriqués par SAFAV-MB de Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison de 348 véhicules Mercedes-Benz fabriqués par SAFAV-MB de Tiaret

    11.10.2022
    La Direction des fabrications militaires du ministère de la Défense Nationale (MDN) a procédé, mardi à Tiaret, à la livraison de 348 véhicules de marque Mercedes-Benz de différents usages au profit de plusieurs administrations.

    "Dans le cadre de la satisfaction des besoins des structures du ministère de la Défense Nationale et des différentes entreprises nationales, publiques et privées, et sous la supervision directe de la Direction des Fabrications Militaires du ministère de la Défense Nationale, il a été procédé, mardi 11 octobre 2022 à Tiaret, en 2ème Région Militaire, à la livraison de (348) véhicules de marque Mercedes-Benz destinés à l’intervention rapide, au transport de personnels, au transport sanitaire (ambulances) et au transport de marchandises", précise le communiqué.

    Ces véhicules ont été fabriqués par la Société Algérienne de Fabrication des Véhicules de marque Mercedes-Benz "SAFAV-MB", au profit de la Direction Centrale du Matériel du Ministère de la Défense Nationale, de la Direction Générale de la Sureté Nationale, des administrations publiques ainsi que des entreprises économiques civiles, publiques et privées".





    Dernière modification par MEC213, 12 octobre 2022, 17h19.

  • #2
    Est-ce un partenariat avec la firme allemande (Mercedes) ? Les pièces sont elles fabriquées en Algérie ou importées d'Allemagne ? Et quel est le taux d'intégration ? Merci de répondrre.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire

    Chargement...
    X