Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alger se fait belle pour accueillir le Sommet Arabe
Réduire
X
-
un bon debut
il en est ou l'eclairage publique au renouvelable?Conseil des ministres : Tebboune donne un délai de 3 mois pour l’utilisation des énergies renouvelables
-
Alger se fait belle pour accueillir le Sommet Arabe
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
l'entretien, le nettoyage et l'embellissement du pays doivent être un un réflexe automatique quand on est croyants , Musulmans , et quand on aime son pays , et non le faire pour les étrangers uniquement et leur donner un visage artificiel et trompeur
et ton pays comment ça se passe
Commentaire
-
Mon pays sans aucun sommet en vue, ne le fait pas pour les évènements, c'est au quotidien et c'est superbe à voir...
Commentaire
-
J'ai fait marrakech-agadir en passant par essaouira, des deux cotés de la route, il n'y avait que des erganiers.
Commentaire
-
l'entretien, le nettoyage et l'embellissement du pays doivent être un un réflexe automatique quand on est croyants , Musulmans ,
Voila encore une perles!!!... pourtant, c'est dans pays des "Kouffars" que l'ordre et la propreté règnent, que la nature est protégée, c'est là où il fait bon vivre en tous points...
Commentaire
-
J'ai fait marrakech-agadir en passant par essaouira, des deux cotés de la route, il n'y avait que des arganiers et de la poussiere.
Fallait enlever les lunettes boukharroubistes.
Deuxio, on n'organiser pas et on n'accueille pas des delegations pour des reunions internationales sur la route entre Marrakech et Agadir.
Pour ne pas me repeter, la capitale est tellement nickel que te7chem tu jettes un papier par terre.
Commentaire
Commentaire