Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'intégralité de l'interview accordée par Ramtane Lamamra à la chaine saoudienne Al-Hadath

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sako.
    L’Algérie ne condamnera pas l’Iran,
    Tu places la barre trop haut pour Alger,et ça deviendra un grand échec si effectivement le communiqué final de ce sommet condamne les interventions iraniennes dans le monde arabe.
    même une petite référence a l'Iran dans le communiqué final sera considéré comme une condamnation au moins implicite des interventions iraniennes.a mon avis ce sera le cas et un demi échec de la diplomatie algérienne par conséquent.

Commentaire

Vous ne comprenez rien en politique étrangère. C'est l’ère de la désescalade pas des condamnations

Les pays du Golf ne vont pas mettre en péril leurs efforts de rapprochement avec l'Iran pour satisfaire les désirs du Maroc

Mettez-vous à jour, il s'est passé des choses depuis 2 mois
      Encore une fois tu démontres votre " analphabetisme politique " comme toujours

Personne n'a dit que les pays du golf vont tout faire pour le Maroc , j'ai dit que les Arabes agissent pour l'interet général des arabes et non pas pour un seul pays .

Je vais devoir me repeter ( obligé, sinon )

La condamnation n'est pas éternelle lol

Le jour ou l'iran cesse de se meler des affaires des pays arabes, à ce moment là comme si rien n'était
      Oublis donc de parler rien que de votre ennemi classique

Mettez-vous à jour, il s'est passé des choses depuis 2 mois
      Votre mise à jour ne se fait jamais par contre Mdrrrrrrrr et vous pensez que c'est le monde qui y'en a vraiment besoin lol

Commentaire

L'Algérie qui abrite ce sommet de la discorde, se doit de retransmettre en direct cette foire d'empoigne, c'est la moindre des choses, afin que le peuple ait pour son argent...

Commentaire

Chargement...
        X