Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce matin, le bateau de croisière Amadea a accosté dans le port d'Alger, transportant 422 touristes, majoritairement de nationalités allemandes et autres, pour visiter des sites et monuments historiques au niveau des états d'Alger et de Tipasa.
Le bateau sera à Bejaia demain.
Dernière modification par djamel, 04 novembre 2022, 20h37.
Commentaire