Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La participation de Tebboune à la COP 27 n’a servi à rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour les pays des BRICS dont bientot Algérie le réchauffement climatique par le CO2 et une mascarade occidentale pour faire du business
    pour les pays BRICS le principale responsable du réchauffement climatique et le SOLEIL

La participation de Tebboune à la COP 27 n’a aucun intérêt pour Algérie pétrole et gaz face éolienne et énergie verte

Commentaire

Et la participation du Makhzen sioniste a t-elle servi à quelque chose, à part servir le thé ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

C'est dans la lignée du sommet de la ligue arabe el khortie, sauf que cette dernière est plus couteuse...
        Dernière modification par infinite1, 10 novembre 2022, 09h53.

Commentaire

pour les pays BRICS le principale responsable du réchauffement climatique et le SOLEIL
          ???
          Si tu as des rapports scientifiques des instituts de recherche russes, chinois, brésiliens on est preneur.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le CO₂ ne pourra jamais, jamais être un polluant ils veulent changer la réalité par une loi humaine, pas la loi physique. C'est vraiment un business massif d'ailleurs Le soleil est le principal moteur du changement climatique

https://twitter.com/i/status/1589197836784381954

Commentaire

Il parait que Tebboune a quitté précipitamment la COPS à minuit en raison du sioniste qui allait faire son discours
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

L'ivrogne était où ? a paris

Commentaire

Chargement...
                X