Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sardaigne : naufrage d’une embarcation de harragas algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même pas fichu d’émettre la moindre critique envers le phoque qui leur sert de roi , la condition de roturiers se mérite finalement...
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #17
      Que Dieu les accueille dans son vaste Paradis .

      C'est tellement triste que les élus du peuple Algérien acceptent un budget incroyable et l'investir pour l'armement et au lieu de l'investir sur l'être humain .

      Dommage !

      Commentaire


      • #18
        Tout passera je vous dis. Meme la famine peur passer en Algerie tant que la junte miroite "lmarrouk" à l'horizon.

        Irrécupérable...

        Commentaire


        • #19

          ... Et pourtant vos compatriotes continuent de risquer leur vie pour une bouchée de pain, pour la liberté et pour fuir la hogra...
          reconnaissez donc que vous êtes entrain de nager en plein dans une mer de contradiction à défaut de le faire dans la mer méditerranée.
          mon cher gargotier en manque d'huile et de gaz, nous te l'avons dit et repeté 1000 fois et il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre: Ces gens sont majeurs et vaccinés et responsables de leur vie, neanmoins nous leur souhaitons toujours d'arriver à bon port. Le responsable de ce desastre mondial qui touche tout le reste du monde (monde non occidental), c'est l'instauration de visas qui empechent la libre circulation des gens.

          Commentaire


          • #20
            la3youb essab3a
            Tout passera je vous dis. Meme la famine peur passer en Algerie tant que la junte miroite "lmarrouk" à l'horizon.
            La famine ? Chez nous a Contantine on dit: "ma yatkallam essafih illa ma fih".

            Commentaire


            • #21
              kamel075
              L'attrait d'une vie confortable en Europe mène parfois au désastre !
              La misère en 4 volumes garantie.
              Aux dernières nouvelles un français sur 4 a du mal à payer ses factures.
              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
              Mahomet

              Commentaire


              • #22
                Fais un topic dédié à cette question et je te répondrai.
                laisse celui la tranquille.
                mais non , pas besoin voyons ,pas le temps non plus , tu es un grand garçon , tu dois exiger le droit de pouvoir donner un avis .
                il faut être un homme libre ya sahbi ,ton roi est un homme comme toi, qui fait pipi et caca , ce n'est pas un être surnaturel .
                quand est ce que vous allez vous débarrasser de ces superstitions .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X