Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz traité comme un animal en prison et sa vie plus que jamais en danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rachid Nekkaz traité comme un animal en prison et sa vie plus que jamais en danger

L'opposant algérien Rachid Nekkaz subit de très mauvais traitements à la prison d'El-Harrach où il est incarcéré pour des délits purement politiques. Privé de douches, d'une assistance médicale digne de ce nom et dormant dans une cellule infecte, Rachid Nekkaz subit des conditions de détention inhumaines et humiliantes pour une personnalité publique qui était candidate aux élections présidentielles d'avril 2019. Voici tous les détails et toutes les explications.

Cite ta source monsieur l'imprévisible
    Walla rak hachmane
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Mérite t-il tout cette acharnement cette violence physique et mentale de la part de la junte et ses Sbires ?
      Mérite t-il aussi cette oublie cette indifférence du peuple Algérien ?
      le pauvre il était bien au chaud et tranquille dans sa vie avec ça petite et grande famille !! Quel mouche l’a piqué pour venir affronter la pieuvre à sept têtes ?
      Ça mal au cœur de le voire mourir à petit feux sous les yeux de 30 millions d’algériens qui scande 1’ 2´ 3 viva l’Algérie .
      comme d’ailleurs des centaines de prisonniers d’opinions qui moisissent dans les geôles de la junte .

Commentaire

Mérite t-il aussi cette oublie cette indifférence du peuple Algérien ?
        Je l'ai trouvé bien courageux et téméraire et j'étais certain que ca finira pour lui de la façon qu'on voit actuellement.
        Le régime est des plus violents et brutaux et surtout quand il sent qu'une partie du peuple l'appuie.
        Malheureusement le régime Chengriha-Tebboune réussit, comme l'a fait Boutef, à avoir une bonne base de bnadria, des ultra nationalistes en partie, des pseudos islamistes en autre partie. Ce monde voit de plus en plus en Tebboune, un sauveur comme ils ont vu en Boutef un moujahed sauveur. L'Algérie et son bon peuple se dirigent inexorablement au Fakhamatouhou bis...
        Nekkaz n'a jamais eu aucune chance. Le ghachi se fout éperdument de son sort, il y aurait même bien des contents qu'il soit bien puni.

Commentaire

camro après le youtubeur algérien et éto remait ca et piétine de complèxité

Commentaire

il a trop parlé a sa sortie de prison en gros faut prendre les armes ect ect

Commentaire

Le brave Nekkaz a commis l’erreur de sa vie en s’attaquant aux truands mafieux caporaux , il n’aurait jamais dû venir en Algérie ! Maintenant il est très mal traité par les markhas policiers (dixit Tahari Morad) malgré sa santé détériorée

Commentaire

comment se fait-il que toutes ses ouailles qu'il mobilisait pour ce qui lui semblait etre la bonne cause en France....a leur tete les intégristes voilées pour lesquelles il aurait payé des centaines de pv...ne se mobilisent devant l'Ambassade voir le consulat d'Algerie a Creteil pour lui venir en aide.....

Commentaire

Moi qui pensait qu il avait un appui solide pour pouvoir venir en Algérie et narguer le ppuvoir Et même blaguer avec les élections
                  Or il s avéré sûrement qu il naviguer sans soutien
                  et franchement il ya deux poids deux mesures
                  Dans ce genre de situation
                  Pour certains on mobilise la diaspora
                  Pour d autres on eteind les chandelles
                  Drôle de société, à l algérienne
                  Gone with the Wind.........

Commentaire

Ce monde voit de plus en plus en Tebboune, un sauveur comme ils ont vu en Boutef un moujahed sauveur. L'Algérie et son bon peuple se dirigent inexorablement au Fakhamatouhou bis...
                    C'est la carte de la "stabilité" agité par nos moustachus en direction de l'occident.
                    Les régimes occidentaux ne veulent plus "d'agitation" car il faut fournir le gaz de manière sécurisée.
                    En parallèle le makhzen puant marocain lâche ses larmes opportunistes de crocodile sur la situation difficile de Nekkaz par le biais de ses mouches électronique présent ici.
                    ​​​​​
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

tebboune et boutef c est des frères jumeaux c’est la même mafia le personnel politique sont les mêmes rien n’a changé ont a été très naïf moi le premier que le changement en Algérie allait arriver bien évidemment je me suis trompé

Commentaire

Au Maroc, c'est pire ! Le vrai pouvoir étant exercé par André Azoulay, le roitelet M6 est sous l'influence de ce dernier, le peuple marocain n'a que la rue pour s'exprimer !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Code:
                          Au Maroc, c'est pire ! Le vrai pouvoir étant exercé par André Azoulay, le roitelet M6 est sous l'influence de ce dernier, le peuple marocain n'a que la rue pour s'exprimer ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
                          Et qu'est ce que t'as contre André Azoulay ?
                          Il est Marocain et doit aimer son pays plus que les généraux aiment l'Algérie! Les généraux aiment juste l'argent de l'Algérie et le stocker dans les banques suisses.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Et qu'est ce que t'as contre André Azoulay ?
                            Il est Marocain et doit aimer son pays plus que les généraux aiment l'Algérie!

S'il aime vraiment son pays, il devrait encourager la normalisation avec l'Algérie (beaucoup plus intéressante), plutôt qu'avec l'entité sioniste située à des milliers de kms !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Code:
                              S'il aime vraiment son pays, il devrait encourager la normalisation avec l'Algérie (beaucoup plus intéressante), plutôt qu'avec l'entité sioniste située à des milliers de kms !
                              Normaliser avec l'Algére?
                              C'est l'Algérie qui a coupé les relations à ce que je sache et le Maroc n'a fait que subir la décision unilatérale!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                              X