Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz traité comme un animal en prison et sa vie plus que jamais en danger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le brave Nekkaz a commis l’erreur de sa vie en s’attaquant aux truands mafieux caporaux , il n’aurait jamais dû venir en Algérie ! Maintenant il est très mal traité par les markhas policiers (dixit Tahari Morad) malgré sa santé détériorée
    comme zakaria moumni

Volontaire
    Dernière modification par ben boulaid, 08 décembre 2022, 23h21.

Commentaire

Commentaire

Le Makhzen pratique la torture ! (un secret de Polichinelle).
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

les algériens pensent encore au match contre le Cameroun , ....ça ne serre plus a rien de parler du reste
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ça n' a aucun sens Le rétro is over r
            Passant à autre chose
            Gone with the Wind.........

Commentaire

Il est Marocain et doit aimer son pays plus que les généraux aiment l'Algérie! Les généraux aiment juste l'argent de l'Algérie et le stocker dans les banques suisses.
              Sans les generaux algeriens, tous les agents du makhzen, y compris ceux qui squattent ce forum 24/24 seraient en ce moment tous en chomage.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

delci
                Sans les generaux algeriens, tous les agents du makhzen, y compris ceux qui squattent ce forum 24/24 seraient en ce moment tous en chomage.
                non RSA

Commentaire

semmar la source du makhzen

Commentaire

Chargement...
                  X