Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Comment la corruption et l’arrogance d’un régime militaire, a condamné tout un pays ! 

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On vit mieux qu'un marocain et c'est déjà pas mal !

Il faut toujours se rappeler la longue guerre civile en Algérie, sinon vous ne serez pas là à comparer pour votre pays insignifiant à l'Algérie. Vous aurez été à des années lumières !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Algérie : Comment la corruption et l’arrogance d’un régime militaire, a condamné tout un pays !
      quelqun peut m'expliquer !!! donc l'autre poste tous ses fakes et diffimations le plus normal du monde H24

Commentaire

Les Islandais yā khūya, les Islandais ! ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les amis le problème n’est pas que l’algérien ne vit pas mieux que le Qatari, ça c’était une blague réthorique. Le problème c’est que l’algérien de 2022 ne vit pas mieux que le Rwandais.
          M'enfin arrête de dire des bêtises sur des pays que tu ne connais même pas (et le Rwanda et l'Algérie )et tu ne fais que que véhiculer les clichés tirés des poubelles du net !
          بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Le Makhzen ne veut pas balayer devant la porte de sa maison ! Sait-il que la famille de son roi charlatan dilapide l'économie marocaine à coups de milliards de dollars ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Le président dz vient d'annoncer avoir récupéré 20 milliards$ détourné par ses anciens collègues.
              en Algérie dans ce domaine c'est la première division au niveau planètaire ,je vais pas me tromper si je dis que c'est l'unique fois que j'entends une telle histoire,chez les dz c'est du lourd et la seule il n'y en a pas d'autre.
              Deux petits exemples au pif qui me viennent a l'esprit.un militaire dz qui s'offrent une retraite dorée dans une île paradisiaque du Pacifique,un civil de biensur qui était ministre de l'industrie et qui se la coule douce dans un pays du Golfe.
              en Algérie،le degré des détournements de l'argent public de la vente des hydrocarbures est d'une grandeur incommensurable.

Commentaire

M'enfin arrête de dire des bêtises sur des pays que tu ne connais même pas (et le Rwanda et l'Algérie )et tu ne fais que que véhiculer les clichés tirés des poubelles du net !
                Est ce que le gouvernement rwandais interdit a ses citoyens d'acquerir un vehicule depuis 3 ans?
                Est ce que le gouvernement rwandais fait lever ses citoyens a 6h du matin pour du lait?
                Est-ce qu'il y a des coupures d'electirite a Kigali?
                Est ce qu'il limite les devises a sortir pour voyager a 100 EUR?
                Est-ce qu'il n'existe pas d'economie au Rwanda?
                Est-ce que le Rwanda a à sa tête un Tebboune qui n'est pas sorti de son palais depuis 3 ans et qui matraque son peuple de mensonges?

etc...

Mon ami, c'est plutot toi qui ne connait pas l'evolution des pays africains de ces 20 dernieres annees par rapport au recul de l'Algerie...

Le monde bouge ya hbibi, et les choses s'accélèrent. Pour le Maroc, il n'y plus aucune possibilité de comparaison et je le dis depuis longtemps ici : 30 ans d'avance, il n'y a plus matière de comparer, ni en infrastructures, ni en mentalités, ni en services, ni en propreté, ni en économie, et plus recemment, ni en sport
                Dernière modification par ayoub7, 25 décembre 2022, 12h28.

Commentaire

Tous ça et vrai ´ mais il aurait un sens si les 3ayachas de se forum auraient toute au moins dénoncer les pratiques du makhzen sur le Marocgate .
                  pourtant c’est de l’argent public gaspillé à tire- larigot ??

Commentaire

J’espère que tu plaisante, ça fait 60 ans que vous vous attachez à des “marocgate” qui deviennent tous des “pshhiiiit-gate” , tu penses que je vais perdre mon temps sur ces conneries?

Commentaire

Est ce que le gouvernement rwandais interdit a ses citoyens d'acquerir un vehicule depuis 3 ans?
                      Est ce que le gouvernement rwandais fait lever ses citoyens a 6h du matin pour du lait?
                      Est-ce qu'il y a des coupures d'electirite a Kigali?
                      Est ce qu'il limite les devises a sortir pour voyager a 100 EUR?
                      Est-ce qu'il n'existe pas d'economie au Rwanda?
                      Est-ce que le Rwanda a à sa tête un Tebboune qui n'est pas sorti de son palais depuis 3 ans et qui matraque son peuple de mensonges?
                      Je n'ai pas envie de descendre à ton niveau et sortir les clichés sur le Maroc parce qu'il y en a aussi ..............Continue dans ta bêtise ,ça ne sert à rien de discuter avec toi !
                      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Ce n'est pas des niveaux, c'est une réalité et des faits vérifiés et vérifiables. Et la liste est encore longue....

Le plus tôt tu les acceptes en tant que tel, le plus tu participeras à leurs solutions.

Commentaire

Chargement...
                        X