Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 employés fictifs : Le PDG de SARPI ( filiale de Sonatrach) dépose plainte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 200 employés fictifs : Le PDG de SARPI ( filiale de Sonatrach) dépose plainte.

    Le PDG de SARPI dépose plainte

    Après un contrôle interne de la trésorerie de l’entreprise SARPI au mois d’octobre 2022, il a été découvert que le responsable de l’Administration et des salaires de l’entreprise Sarpi, effectuait des versements de salaires mensuellement à 200 employés fictifs, qui ne figuraient pas sur la liste du personnel de l’entreprise et qui n’avaient aucun lien avec elle. Ces versements ont été effectués depuis 2014 jusqu’au mois de septembre 2022.

    Selon des sources proches du dossier, le PDG de l’entreprise nouvellement installé, M. Tarek Nouizi, a aussitôt déposé plainte au nom de Sarpi, en date du 6 octobre 2022, auprès du procureur de la république près le tribunal de Bir Mourad Rais.

    L’enquête de la police judiciaire a duré trois mois au terme de laquelle le dossier a été transmis en date du 16 janvier 2023 à M. le juge d’instruction auprès du même tribunal qui a, à son tour, entendu 150 personnes puis a pris les dispositions judiciaires règlementaires à l’encontre des accusés.

    La même source annonce que l’enquête suit toujours son cours pour découvrir les tenants et aboutissants de cette grave affaire.

    La Patrie News




    M. Tarek Nouizi , le PDG de l’entreprise SAPRI, nouvellement installé,

    Dernière modification par sako, 21 janvier 2023, 15h46.

  • #2
    .....

    Commentaire


    • #3
      Le pauvre!... Il va déclencher un sacré barouf!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Le plus important c'est qu'ils rendent tout cet argent volé

        Commentaire


        • #5




          Commentaire


          • #6
            Après la cognée, il ne faut pas jeter le manche !
            Continuons la lutte contre la corruption, une lutte qui risque de se propager au Makhzen sioniste !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Ce PDG devra être protégé en haut lieu car certains pourraient être tenté de se venger de lui.

              Qu'Allah l'assiste.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Ce PDG est obligé d'agir ainsi, sa responsabilité est engagée s'il a pris connaissance de ces irrégularités, lors de la passation des pouvoirs ! Sinon, il change de métier !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X