Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des mandarines à 400 DA en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des mandarines à 400 DA en Algérie

    Les prix des oranges et des mandarines ont atteint des niveaux trop élevés dans certaines villes d'Algérie selon des citoyens interrogés par Echorouk.

    Des oranges à 200 DA le kg, des mandarines à 350 voire 400 DA le kg. Des prix vraiment élevés pour ces fruits de saison qui sont censés être une spécialité agricole algérienne.


  • #2
    J'ai été en Algérie et en Tunisie au mois de novembre. Les prix des fruits et légumes étaient vraiment bien accessibles.

    Je pense qu'Ech chourouk fait dans le sensationnalisme.
    Des gens qui vivent en Algérie, Acapulco? est-ce vrai ca, des mandarines à 400 DA?

    Commentaire


    • #3
      Et pourtant, l 'Algérie produit des mandarines . A moins que des spéculateurs fasse de la pénurie afin d'augmenter le prix, c'est difficilement compréhensible.

      Commentaire


      • #4
        Non phénomène parfaitement normal. La mandarine tend vers la fin donc ne reste que les variétés tardives (conduite plus couteuse) de même que pour les précoces.
        Pour les Oranges, le prix à 200 DA est fair à mon avis, après il se peut qu'il descend un peu mais c'est l'agriculteur qui ne sera pas content. Les rendements ne sont pas terrible cette année du fait d'une forte chute de fleurs/fruits arrivée au mois d'avril/mai dernier (qui a beaucoup touché aussi les citroniers, donc le prix du citron cette année restera chaud!)

        C'est gratuit.
        If you stand for sionists, give them your land.

        Commentaire

        Chargement...
        X